Bodo Wartke Enchants dans les AdmiralSpalast: une soirée pleine d'esprit et de musique!
Bodo Wartke Enchants dans les AdmiralSpalast: une soirée pleine d'esprit et de musique!
Dans le vendu admiralspalast, l'artiste et musicien populaire du cabaret Bodo Wartke a livré une soirée entraînante avec son nouveau programme "Wonderpoint". Le spectacle de scène était un feu d'artifice d'esprit et de musique qui a captivé le public de jeune à vieux. Le célèbre briseur de langue de Wartke "Barbaras Rhabarberable" a été présenté avec une performance de rap énergique et a profité d'une grande popularité sur Tikkok. Wartke, qui incarne en même temps le rôle d'un artiste, a réussi à combiner le sérieux et la légèreté, alors qu'il traitait également de sujets complexes tels que des kamikazes dans ses textes. Ce mélange a fait une atmosphère réfléchie, en même temps divertissante qui a parlé au public. Comme le b.z. a rapporté que la performance s'est terminée par le chant des années 80 ensemble, qui a continué à desserrer l'humeur dans la salle et quelque chose de nostalgique.
un spectacle extraordinaire
Dans un moment d'association inattendu et émotionnel, les deux styles de musique Gangsta-Rap et Schlager attendent dans son premier rappel. Il a gâché son apparence avec des lignes clichées à la mélodie de "Breathless" d'Helene Fischer et a donc promis une perspective divertissante et en même temps humoristique. La deuxième partie de la soirée a également offert une surprise musicale: Wartke a créé une berceuse pour son fils de la célèbre chanson de Michael Jackson "Bad" et a ainsi montré son équipe familiale. L'atmosphère du palais de l'amiral a été caractérisée par une communauté qui s'est perdue dans la musique, tandis que Wartkes ouverte et charmante a captivé le public, ainsi que ralf stockage tenue.
Dans une autre représentation sensationnelle, Rainald Grebe s'est récemment concentré sur. Son apparition a été à court terme lors de son concert "Halleluja Berlin - The Concert Spectacle" dans le Waldbühne parce que le Grèbe a été touché par des problèmes de santé. Mais l'artiste a surpris tout le monde en montant sur scène malgré sa maladie et même en pyjama et en mettant une apparence impressionnante. Son programme a combiné l'humour et le sérieux et a traité de sujets tels que la vie et la mort. La performance du Waldbühne rappelait fortement le grand art du théâtre, qui a stimulé à la fois le rire et la pensée, et a souligné les talents de Grebes en tant qu'artiste. Wartke et Grebe ont une fois de plus prouvé qu'ils ne sont pas seulement des musiciens, mais aussi des conteurs qui peuvent emmener le public dans un autre monde.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)