Drame sanglant à la station de métro: l'homme a poignardé, la police a tiré en arrière!

Drame sanglant à la station de métro: l'homme a poignardé, la police a tiré en arrière!

U-Bahnhof Sophie-Charlotte-Platz, 10625 Berlin, Deutschland - Un incident grave s'est produit à Sophie-Charlotte-Platz Underground Station à Berlin-Charlottenburg, où un homme a été poignardé lors d'une discussion. Selon les informations de fr.de a succombé à ses graves blessures. L'attaquant, qui a d'abord menacé les passants - par un couteau, s'est disputé avec un autre passeur et l'a suivi sur la plate-forme.

La Situation s'est intensifiée lorsque l'attaquant a poignardé la victime avec le couteau, puis s'est enfui vers Schloßstraße. Là, il a menacé les forces de police entrantes avec un couteau surélevé, après quoi la police l'a tiré dessus et l'a frappé au cou. La personne blessée a été emmenée à l'hôpital tandis qu'une commission de meurtre a repris l'enquête. La ligne de métro U12 a été interrompue lors du déploiement entre Theodor-Heuss-Platz et l'opéra allemand.

CONTEXTE DE L'ARGINT

Les antécédents exacts du différend ne sont actuellement pas clairs, mais la police a confirmé qu'une commission d'homicide avait repris l'enquête. Ce n'est pas la première fois que les attaques de couteau à Berlin se concentrent. Selon

Plus de la moitié de ces attaques se sont produites dans les rues et les carrés, les couteaux sont souvent utilisés comme menace. Au cours des dernières années, les statistiques ont montré qu'il y avait une baisse des prédateurs classiques, mais une augmentation des "infractions pénales contre la vie" a été enregistrée de 12% et, s'il y a une résistance aux agents de l'application des lois.

Les conditions des suspects jettent également une lumière sur le problème. En 2022, 365 jeunes ont été touchés. Alors que le nombre de suspects allemands a chuté de 4, le nombre de non-allemands a augmenté de 36, dont 16 immigrants. Chez les adultes, le nombre de suspects non allemands a augmenté de 22 et des immigrants vers 23 ans

Compte tenu des cas actuels et des statistiques inquiétantes à Berlin, l'appel à plus de mesures pour contenir des attaques de violence et de couteau sera plus forte. Il reste à voir comment l'enquête est progressive dans ce cas spécifique et quelles conséquences sont tirées des incidents répétés.

Details
OrtU-Bahnhof Sophie-Charlotte-Platz, 10625 Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)