Visite pour soumissionner à Berlin: les restrictions de trafic massives menacent!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

De grandes restrictions de trafic à Berlin à partir de jeudi après-midi en raison de la visite du président Bidens. Des mesures de sécurité et des fermetures sont attendues.

Visite pour soumissionner à Berlin: les restrictions de trafic massives menacent!

La visite du président américain Joe Biden à Berlin jeudi soir apporte des restrictions de trafic massives. À partir de midi, les Berlinois devraient se préparer aux fermetures, en particulier dans le centre-ville du district gouvernemental, le château de Bellevue et le Potsdamer Platz. Pour cela, les mesures de sécurité battent leur plein, par lequel les résidents ne peuvent entrer dans les zones fermées qu'avec une carte d'identité, tandis que les réunions publiques sont interdites. Selon les rapports, Biden passera la nuit dans le Ritz-Carlton-Hotel sur Potsdamer Platz et est l'un des politiciens avec le plus haut niveau de sécurité dans le monde.

Les restrictions concernent également les transports publics et à longue distance: les lignes S-BAHN telles que les S45 et S26 sont complètement annulées, d'autres ne se déroulent que dans une mesure limitée. Les trains régionaux sont également affectés car des itinéraires de trains importants mènent devant le château de Bellevue, où les soumissions sont reçues. La police de Berlin annoncera plus de détails jeudi. Selon les informations actuelles, la conduite de la folie près de la chancellerie fédérale ne sera plus possible. Pour les voyageurs, il est conseillé de planifier des itinéraires et des moyens de transport alternatifs afin d'échapper à de longs embouteillages et retards.