Le conseiller municipal de district Filiz Keküllüoğlu vous invite à la consultation des citoyens le 12 septembre 2024!
Le conseiller municipal de district Filiz Keküllüoğlu vous invite à la consultation des citoyens le 12 septembre 2024!
Une oreille ouverte pour toutes les préoccupations - le conseiller de district Filiz Küllüoğlu est prêt à écouter les citoyens de Lichtenberg et à répondre à leurs questions. Le 12. septembre 2024 à partir de 16h30 à 18h00 vous invite à la consultation mensuelle, qui aura lieu cette fois par téléphone.
Options de rendez-vous et de contact
Pour prendre rendez-vous pour l'heure de consultation, les citoyens intéressés peuvent contacter le secrétariat du conseil municipal. Les coordonnées exactes sont répertoriées ci-dessous.
L'importance de l'heure de consultation
L'heure de consultation offre une opportunité importante pour les résidents de Lichtenberg de contacter son conseiller de district choisi. C'est un moyen de discuter des questions, des questions et des suggestions et de rechercher des solutions ensemble.
Mme Keküllüoğlu s'efforce de créer un forum de dialogue ouvert et transparent afin de prendre au sérieux les préoccupations des citoyens et de travailler de manière constructive
Communication simple par téléphone
La décision de conserver l'heure de consultation par téléphone offre aux citoyens la possibilité de participer au confort. Cela facilite l'accès au conseiller municipal et garantit que les préoccupations des gens sont entendues en ces temps spéciaux.
La consultation des citoyens est une occasion précieuse de promouvoir la participation démocratique des résidents de Lichtenberg et de renforcer la transparence et la communication entre l'administration et les citoyens.
Connexion avec les citoyens
En tant que conseiller de district engagé, Filiz Küllüoğlu s'est engagé à rester proche des besoins et des préoccupations des habitants de Lichtenberg. La consultation mensuelle est un élément important de votre travail pour assurer une administration ouverte et liée aux citoyens.
Kommentare (0)