Fraudeurs à Berlin: Fire Metal Band sur Alexanderplatz a exposé!

Fraudeurs à Berlin: Fire Metal Band sur Alexanderplatz a exposé!

À Berlin, il bouillonne: devant l'arène Uber, qui remplacera bientôt la Mercedes-Benz Arena, les magasins douteux courent. Les fraudeurs effrontés qui prétendent être membres d'un groupe de métal d'Estonie ont rendu la ville dangereuse. Un utilisateur de Reddit a signalé plusieurs rencontres sur AlexanderPlatz et Ostkreuz, dans lesquelles des gars étranges lui ont posé des questions sur sa préférence pour le métal et voulaient l'allumer des CD. "Au début, je pensais qu'ils parlaient de mon bar et de mes vêtements noirs", dit-il. Mais au plus tard la troisième fois, il est devenu sceptique. Les musiciens présumés lui ont même offert des codes de téléchargement lorsqu'il a expliqué qu'il n'avait pas acheté de CD sans connaître la musique. "Pas de risque, pas de plaisir" était sa réponse intrusive, qui a provoqué la confusion et les discussions. Que ce soit de vrais artistes ou de simples fraudeurs ne sont pas clairs après que d'autres utilisateurs ont signalé des rencontres similaires.

Le changement de nom de la Mercedes-Benz Arena dans la Uber Arena est une autre excitation. En mars 2024, le changement de nom sera effectué, tandis que la salle continue d'appartenir au Controversial Antertainment Group (AEG), dirigé par le milliardaire américain Philip Anschutz. Selon t-line.de, dont l'origine est estimée à 15 milliards de dollars. Il a fait don de millions de groupes de réflexion conservateurs et des républicains américains, mais a également rencontré des manifestations, en particulier en ce qui concerne son soutien aux organisations homophobes. Le milliardaire est connu pour ses interrelations à la politique et les liens avec Donald Trump et son environnement.

Enchevêtrements politiques et résistance locale

Le lien entre l'anxiété et divers courants politiques assure la conversation. Le milliardaire est régulièrement associé à des personnalités conservatrices, notamment avec le juge Neil Gorsuch. Le fait que l'arène, qui porte un nouveau nom, reste entre des mains aussi controversées, soulève des questions. Il n'est pas certain que l'initiation viendra à Berlin à l'occasion du renommage, mais il est connu pour visiter régulièrement la capitale. Malgré la controverse autour de lui, l'arène reste un emplacement d'événement populaire qui fait battre le cœur de nombreux Berlinois et touristes.

Details
Quellen

Kommentare (0)