Le Sénat de Berlin conseille sur la demande nationale pour les Jeux olympiques de 2036 ou 2040
Le Sénat de Berlin conseille sur la demande nationale pour les Jeux olympiques de 2036 ou 2040
Selon un rapport de , Le Sénat de Berlin conseille sur le sujet des jeux olympiques et prévoit de signer un protocole d'accord pour une application nationale à Berlin.
À Berlin, il y a déjà une bonne infrastructure sportive qui doit être utilisée, et la ville bénéficierait de l'exécution des Jeux Olympiques, en particulier en ce qui concerne l'expansion de l'infrastructure et de la construction de logements. La possibilité de jouer aux Jeux Olympiques 2036 ou 2040 est discutée. Cependant, il y a également des critiques et des préoccupations claires que les associations avec les Jeux olympiques de 1936, qui ont été exploitées par les nazis à leurs fins, pourraient être un risque. Klara Schedlich, la porte-parole de la faction verte, a averti de ne pas jouer aux jeux dans ce contexte.
La discussion sur l'arrêt des Jeux Olympiques à Berlin est controversée et il y a divers intérêts et préoccupations dans la salle. Les avantages des infrastructures et les associations historiques sont des facteurs importants qui doivent être pris en compte.
Kommentare (0)