Berlin discute de nombreux sujets, mais les petits sont-ils négligés? B.Z. Vous voulez savoir: votez!

Augustanfang in Berlin: Statt Flip-Flops trägt man dieses Jahr Gummistiefel Der Sommer ist da, aber das Wetter spielt nicht mit. Regen, Gewitter und kühle Temperaturen bestimmen derzeit das Berliner Wetter. Statt Flip-Flops und kurzen Hosen sind dieses Jahr Gummistiefel und Regenjacken angesagt. Die ungewöhnliche Wetterlage hat auch Auswirkungen auf das Freizeitverhalten der Berliner. Geplante Grillabende im Park müssen aufgrund des Regens abgesagt werden und statt dessen verbringen die Menschen ihre Zeit in den vielen Cafés und Bars der Stadt. Doch wie wird das Wetter in den kommenden Tagen? Die B.Z. Redaktion will es wissen und startet eine Umfrage. Kommen bei …
Août Démarrer à Berlin: Au lieu de tongs, vous portez des bottes en caoutchouc, l'été est là cette année, mais le temps ne joue pas. La pluie, les orages et les températures fraîches déterminent actuellement le temps de Berlin. Au lieu de tongs et de pantalons courts, des bottes en caoutchouc et des vestes de pluie sont annoncées cette année. Les conditions météorologiques inhabituelles ont également un impact sur le comportement de loisir de Berlin. Les barbecues prévus dans le parc doivent être annulées en raison de la pluie et les gens passent plutôt leur temps dans les nombreux cafés et bars de la ville. Mais comment le temps sera-t-il dans les prochains jours? Le B.Z. L'éditeur veut connaître et commencer une enquête. Venez avec ... (Symbolbild/MB)

Berlin discute de nombreux sujets, mais les petits sont-ils négligés? B.Z. Vous voulez savoir: votez!

Démarrer d'août à Berlin: Au lieu de tongs, vous portez des bottes en caoutchouc

cette année

L'été est là, mais le temps ne joue pas. La pluie, les orages et les températures fraîches déterminent actuellement le temps de Berlin. Au lieu de tongs et de pantalons courts, des bottes en caoutchouc et des vestes de pluie sont annoncées cette année.

Les conditions météorologiques inhabituelles ont également un impact sur le comportement de loisir de Berlin. Les barbecues prévus dans le parc doivent être annulées en raison de la pluie et les gens passent plutôt leur temps dans les nombreux cafés et bars de la ville.

Mais comment le temps sera-t-il dans les prochains jours? Le B.Z. L'éditeur veut connaître et commencer une enquête. Les plus petits enfants de Berlin sont-ils trop courts dans toutes les discussions sur le trafic, la vie, le climat et l'inflation? Votez et dites-nous votre avis.

Dans une enquête précédente, le B.Z. Le rédacteur en chef de Berlin a demandé ce qu'ils pensaient des animaux de compagnie exotiques. 4369 lecteurs ont coordonné. 71% ont voté que les animaux exotiques devraient être strictement interdits. 19% préfèrent préférer les animaux de compagnie traditionnels tels que les chats, les chiens ou les perruches. Seuls 6% pourraient imaginer un animal de compagnie exotique et 4% des personnes interrogées en ont même une.

L'enquête montre que la majorité des Berlinois sont plutôt sceptiques quant aux animaux de compagnie exotiques. Il reste à voir comment l'enquête actuelle finira par l'attention pour les enfants de Berlin.

Sujets: BZ Survey, Question du jour, sujet du mois