Itinéraires alternatifs et conseils d'initiés: comment éviter les pires embouteillages sur les autoroutes allemandes
Itinéraires alternatifs et conseils d'initiés: comment éviter les pires embouteillages sur les autoroutes allemandes
Conseils pour un voyage de vacances sans stress: ADAC donne un arriéré pour le 19 au 21 juillet
L'été est là et les vacances commencent avec lui. Alors que Berlin, Brandenburg, Hambourg, Schleswig-Holstein et Mecklenburg-Western Pomerania ferment, il y a déjà des vacances dans la plupart des autres États fédéraux. Cela signifie des autoroutes complètes et des embouteillages, en particulier sur les itinéraires de vacances populaires. L'ADAC a publié un embouteillage pour le week-end à venir du 19 au 21 juillet et donne des conseils sur la façon de profiter d'un voyage de vacances sans stress.
Les heures de pointe pour la circulation élevée sont attendues le vendredi après-midi, samedi matin et dimanche après-midi. Afin d'éviter les embouteillages, l'ADAC recommande de choisir des voyageurs flexibles pour choisir des itinéraires alternatifs plus silencieux ou se rendre à un autre jour. Du mardi au jeudi convient particulièrement. Ces jours-ci devraient également être préférés lors du voyage de retour. En plus des voyageurs de vacances, de nombreux excursionus de jour et des décisions de dépenses fourniront également d'autres embouteillages lorsque le temps est beau.
Il existe actuellement 1 242 sites de construction d'autoroutes en Allemagne qui peuvent gravement entraver la circulation. Les sites de construction particulièrement longs avec des voies courent un risque élevé de stockage. Beaucoup de ces chantiers de construction restent en activité même pendant les vacances. Les conducteurs doivent donc être attentifs et planifier suffisamment de temps pour leur voyage.
Selon ADAC, les pires délates de tige peuvent être trouvés en Bavière. Ici, les camions peuvent également être en déplacement le week-end. En raison de la catastrophe des inondations actuelle, la conduite du dimanche et le jour férié ainsi que l'interdiction de conduire conformément au règlement des voyages de vacances pour les camions sont enlevées de 7,5 tonnes d'ici la fin de juillet. En plus de l'interdiction de conduite du dimanche, l'interdiction de conduite des voyages d'été s'applique également à Hour Truck le samedi jusqu'au 31 août entre 7 h et 20 h.
L'ADAC met en garde contre un trafic très difficile sur les autoroutes de vacances les plus importantes. En plus des vacanciers allemands, de nombreux voyageurs néerlandais et scandinaves seront également en mouvement. La vague de voyages se poursuit vers les côtes, les montagnes et le sud. Un voyage de vacances détendu est toujours possible si les conducteurs suivent les pointes de l'ADAC et planifiez bien le voyage.
Conseils pour les voyages de vacances sans stress:
- Choisissez d'autres jours de voyage comme du mardi au jeudi pour éviter l'heure de pointe.
- En savoir plus sur les rapports de trafic actuels et les chantiers de construction.
- Planifiez suffisamment de pauses et chassez-le.
- Évitez le style de conduite agressif et gardez-les suffisamment à distance vers l'avant.
- Notez les règles et restrictions de trafic applicables.
- N'oubliez pas les excursions de ce jour et les questions de dépenses peuvent provoquer des embouteillages.
Le temps de vacances est une période d'anticipation et de détente. Avec les bonnes préparations et un peu de patience, les conducteurs peuvent gérer les embouteillages sur les autoroutes et profiter d'un voyage de vacances sans stress.
Kommentare (0)