Attaque anti-série à Berlin: touristes israéliens brutalement battus

Attaque anti-série à Berlin: touristes israéliens brutalement battus

Encore une fois, un juif à Berlin a été victime d'une attaque dégoûtante. Un touriste israélien du nom de Jonathan (19) a été attaqué dans le district multiculturel de Kreuzberg samedi soir à 22 h 15. avec son Avia bien connu (18). Les deux étaient en route vers leur appartement lorsque Jonathan a parlé à un ami en hébreu.

Soudain, une voiture s'est arrêtée à côté d'eux, à partir de laquelle trois hommes d'environ 20 ans sont sortis. L'un d'eux avec Bart a parlé à Jonathan en allemand, mais il a montré qu'il ne comprenait pas la langue. Puis il a été soudainement battu par derrière et est tombé au sol. Alors qu'il était allongé sur le sol, il a été encore attaqué par les trois hommes. Jonathan dit: "Je pensais juste quand ce cauchemar s'arrête enfin?"

Sa petite amie, complètement désespérée et effrayée, pleura et cria à l'aide. Lorsque les assaillants ont terminé, ils sont partis avec leur voiture et ont célébré bruyamment avec de la musique arabe. Le jeune homme de 19 ans a été battu par les Arabes, juste à cause de son origine juive. Une commotion cérébrale et des ecchymoses ont été diagnostiqués à l'hôpital de Jonathan.

La protection de l'État enquête désormais en raison de dangereuses lésions corporelles et vérifie un éventuel fond anti -mite de l'attaque. Cependant, Jonathan et Avia ne sont pas intimidés et continuent leurs vacances.

L'ambassadeur d'Israël, Ron Prosor, a réagi à l'incident et a souligné que les Israéliens et les Juifs ne devraient pas se sentir dangereux dans les rues de Berlin ou toute autre ville allemande. Il a appelé les autorités allemandes à prendre toutes les mesures nécessaires pour arrêter de telles attaques et l'agitation contre Israël et les Juifs avant qu'il ne soit trop tard.

Il est terrifiant que de telles attaques anti-sémitises deviennent de plus en plus courantes à Berlin. Il est nécessaire que les autorités agissent vigoureusement contre ce type de violence et s'assurent que les gens peuvent certainement déplacer la foi juive dans la capitale allemande. Tout le monde a le droit de marcher dans les rues sans crainte d'attaques violentes, quelle que soit leur origine ou leur religion. Il est temps de définir un signe clair contre l'anti-sémitisme et de défendre une société tolérante et cosmopolite.

Kommentare (0)