Condition alarmante: trois des quatre rivières à Brandenburg sont malades!
ARD et Correct révèlent la condition alarmante des eaux d'écoulement en Allemagne dans le cadre de la campagne # Wechlüsenses.
Condition alarmante: trois des quatre rivières à Brandenburg sont malades!
Les rivières de l'Allemagne sont au bord de l'abîme! Un examen alarmant par ARD et correctime révèle que plus d'un tiers des eaux observées à Brandenburg sont dans un état inquiétant - à Berlin, c'est presque la moitié! La campagne de participation #We Wellus a clairement indiqué que de nombreux flux et rivières de la région ont les sceaux d'essai "mauvais". Il est particulièrement mauvais à propos du fossé du berger dans le sud-est de Potsdam, qui est endommagé par le manque d'eau et les habitats pauvres. Ici, les espèces résistantes telles que l'affaire d'eau et le ver du tube de boue sont prédominantes, tandis que des animaux en voie de disparition tels que la moule du peintre et le hérisson européen ont été détectés dans les eaux.
L'équilibre terrifiant: trois flux examinés sur quatre n'offrent pas d'habitat approprié pour les poissons et les insectes. Les banques sont sans défense contre les polluants. La végétation nécessaire est manquante pour empêcher les entrées dangereuses de l'agriculture. Compte tenu de la spécification de l'UE de la revitalisation de toutes les rivières d'ici 2027, il y a du scepticisme quant à savoir si cela est possible. ARD illumine les conditions catastrophiques dans sa prochaine histoire "Our Rivers - Comment sauver la bouée de sauvetage de l'Allemagne?", Qui est consacré à l'état critique de nos eaux - la première est lundi! De plus amples informations peuvent également être trouvées sur www.rbb24.de .