Problème à Milow sur la diversion planifiée et trois ans et demi de temps de construction sur Friedensstraße

Ausbau der Friedensstraße in Milow – Ärger über geplante Umleitung Es brodelt in Milow. Grund dafür ist der geplante Ausbau der Ortsdurchfahrt. Zwar wurde dieser angesichts des schlechten Zustands der Friedensstraße und der dazugehörigen Gehwege von vielen Menschen schon lange herbeigesehnt. Nach der Veröffentlichung einer Pressemitteilung des Landesbetriebs Straßenwesen ist nun aber die Verunsicherung in der Bevölkerung groß. Die in der Mitteilung angegebene voraussichtliche Bauzeit von dreieinhalb Jahren, die geplante Umleitung und das bisher vergebliche Warten auf eine Anwohnerversammlung sorgen für jede Menge Frust. „Bei uns wird ständig über dieses Thema diskutiert. Die Leute fragen mich immer wieder, weil sie …
Expansion de Friedensstraße dans Milow - Trouble à propos de la diversion planifiée ES. La raison en est l'expansion prévue du passage à travers. Compte tenu du mauvais état de Friedensstraße et des trottoirs associés, cela fait longtemps que de nombreuses personnes ont disparu par de nombreuses personnes. Après la publication d'un communiqué de presse de la société d'entreprise d'État, l'incertitude parmi la population est désormais grande. La période de construction attendue de trois ans et demi, le détournement prévu et l'attente auparavant infructueuse pour une réunion des résidents assurent beaucoup de frustration. «Nous discutons constamment de ce sujet. Les gens continuent de me demander parce qu'ils ... (Symbolbild/MB)

Problème à Milow sur la diversion planifiée et trois ans et demi de temps de construction sur Friedensstraße

Expansion de Friedensstraße à Milow - Trouble sur la diversion planifiée

Il bouillonne à Milow. La raison en est l'expansion prévue du passage à travers. Compte tenu du mauvais état de Friedensstraße et des trottoirs associés, cela fait longtemps que de nombreuses personnes ont disparu par de nombreuses personnes. Après la publication d'un communiqué de presse de la société d'entreprise d'État, l'incertitude parmi la population est désormais grande. La période de construction attendue de trois ans et demi, la diversion prévue et l'attente auparavant infructueuse pour une assemblée résidentielle permettent beaucoup de frustration.

"Nous discutons constamment de ce sujet. Les gens continuent de me demander parce qu'ils savent que je suis un représentant de la communauté, quand il commence enfin par les travaux de construction", rapporte Hartmut Hübener et le montre clairement: "Les gens sont instables et acides parce que les résidents n'ont pas encore eu lieu, mais maintenant il y a des informations de presse dans le monde. Ils ont maintenant besoin d'informations qui ont votre main et votre pied."

Parce que cela n'a pas encore existé, après la création du département d'État du service d'État sur la page Facebook "Notre vie dans le pays plus mi-chemin", une discussion animée a émergé. "Chaos inévitable", dit un utilisateur de Facebook qui vit sur Friedensstraße et écrit: "3,5 ans - où sont les spécialistes? Une rue si importante, mangeoire de l'autoroute, devrait être construite en très peu de temps. Mais nous l'avons déjà vu au pont et le premier rond-point. Sans paroles."

Un autre utilisateur semble préoccupé par la prochaine phase de construction: "Donc, pendant trois ans, six jours par semaine, je devrai parcourir 42 kilomètres pour un moyen de travailler, puis pour travailler 4,5 heures. Eh bien, je dois y retourner, 84 kilomètres par jour. Donc, un tiers de mon salaire pour l'essence est là-bas." Il exige une meilleure réglementation pour les navetteurs et les résidents de Milow.

La note selon laquelle l'itinéraire est un mangeoire d'autoroute commente l'utilisateur Facebook avec ironie: "Le mangeur d'autoroute est officiellement via Premnitz et Brandenburg. Nous n'imaginons que les nombreux trafics." C'est également la raison pour laquelle, une fois la première section de l'autoroute L96 (contournement dans Altbensdorf) terminée, la deuxième section n'a pas été construite. Sinon, tous les endroits entre Knoblauch et Milow auraient eu un contournement.

"Le fait que de nombreux camions garantissent que les maisons peuvent obtenir des fissures et que les enfants ne peuvent plus jouer dans la rue, personne n'est en danger mortel.

Un résident de Milow ne peut rire de la restriction de vitesse en 30 km / h pour un camion: "Surtout le soir, ils courent que vous tombez vraiment presque du lit! Dommage que les citoyens de Milow n'aient pas leur mot à dire." L'homme a même des idées sur la façon de faire par le bruit et la sécurité de la circulation. "Une fois regardé l'Espagne, ils l'ont résolu parfaitement en tant qu'UE. Mais malheureusement, nous sommes ici en stupide. Nous attendons donc 3,5 ans, et tout le monde rit. Et ce sera plus cher de toute façon."

Une autre femme trouve cela "tout ce qui est incroyable". "Aucune information de la communauté, et lorsqu'elle est dite pendant trois ans, elle est de quatre à cinq." Pendant ce temps, un résident attend toujours une réunion des résidents au cours de laquelle les travaux de construction sont discutés. "Je ne vois toujours que la société d'arpentage, se sent six fois, mais aucune information. Dois-je voler pour travailler?" Demande à l'homme.

est surpris par un autre utilisateur de Facebook: "Est-ce que je le comprends correctement? Alors le détour vers Genthin passe en revue Cuxwinkel et Klein Wusterwitz, la pire pente à bosse que j'aie jamais vue? Si c'est le cas, il est à espérer que des dommages pour tout le châssis détruit après trois ans de construction. (...) que cela doit être fait, mais la durée est ridicule.

"Est-ce que cela signifie sérieusement ou est-ce une erreur d'impression?", Un autre utilisateur veut savoir. Une autre femme a une réponse: "C'est sérieux, sinon ce ne serait pas là. Mauvais, et pendant trois ans." Pendant 3,5 ans de construction pour deux kilomètres de route et de trottoirs, quelqu'un commente: "Ne laissez pas pressé." Et un autre utilisateur écrit: "Made en Allemagne prend juste trop de temps." Milowerin Janina Rall, en revanche, essaie avec humour et fait une suggestion pas très sérieuse: "Peut-être que nous devrions tous aider un peu, alors nous pouvons le faire dans trois semaines. Bake à part ..., c'est vraiment une grosse merde."

Pendant ce temps, Felix Menzel, maire de la municipalité plus mi-chemin (SPD), s'est exprimé détaillé sur les critiques ci-jointes. Vous pouvez lire ses explications et plus d'informations sur l'expansion du passage local de Milow ici: Trouble autour du passage de Milow - 3,5 ans de construction et de détournement: le maire Menzel clarifie. Maz