34 ans accusé de cambriolages dans les sociétés de Berlin: proies précieuses d'une valeur totale de plus de 850 000 euros
34 ans accusé de cambriolages dans les sociétés de Berlin: proies précieuses d'une valeur totale de plus de 850 000 euros
Le procureur de Berlin a inculpé un homme de 34 ans qui aurait été impliqué dans quatre cambriolages dans le sous-sol des entreprises de septembre 2020 à décembre 2021. Avec un milieu inconnu, il aurait capturé de l'argent, de l'or et des montres de luxe d'une valeur de plus de 850 000 euros, comme le procureur du public.
En septembre 2020, l'accusé a tenté de pénétrer dans un magasin de meubles à Niederschöneweide, ainsi que des complices. Début novembre 2021, cependant, le gang a réussi à vider les casiers dans une succursale bancaire à Berlin-Charlottenburg. Autour des vacances de Noël, les suspects ont eu accès au sous-sol d'une boutique de mode sur Kurfürstendamm avec une coquille. Cependant, leur autre projet a été contrecarré par le système d'alarme.
Deux jours plus tard, le gang a finalement volé un maximum de 600 kilo dans une entreprise de chocolat à Berlin-Mitte. Sur les enregistrements vidéo qui ont conduit à l'identification de l'homme de 34 ans, vous pouvez voir comment cinq hommes ont équilibré le coffre-fort dans une camionnette avec un grand effort.
L'accusé est en détention depuis le 11 mai. Il doit répondre au tribunal de district de Berlin pour commercial et dans trois cas.
Sujets: Police de Berlin, cambriolage, procureur public.
Kommentare (0)