25 ans de la Journée des actions allemandes: un regard sur l'avenir du financement
25 ans de la Journée des actions allemandes: un regard sur l'avenir du financement
Un quart de siècle pour la participation Capital: la 25e Journée des actions allemandes dans la concentration
La Journée des actions allemandes (DET) est devenue un événement indispensable dans le monde financier au fil des ans. Le 24 octobre 2023, environ 400 experts de l'industrie se sont réunis le 24 octobre 2023 pour discuter des défis et des possibilités du capital de participation. Cet événement, qui est sous la devise "The New Capital", a formé une plate-forme centrale pour établir les impulsions stratégiques pour l'avenir du marché du financement de l'entreprise.
Les invités éminents comprenaient des personnalités importantes telles que Christian Lindner, ministre fédéral des Finances, et Nico Rosberg, champion du monde de Formule 1 et fondateur de Rosberg Ventures. Cette participation élevée souligne la reconnaissance et l'importance croissantes du capital-investissement et du capital-risque dans l'économie allemande.
Un point culminant de la journée a été la première adresse de Nico Rosberg. Il a expliqué que "le capital-risque est plus qu'une simple classe d'actifs; c'est une classe d'accès", et a donc souligné le rôle de jouer les options de financement pour les start-ups et les entreprises innovantes afin de pouvoir survivre dans la concurrence mondiale. Cela reflète la tendance actuelle que de plus en plus d'investisseurs se concentrent sur la durabilité et les innovations technologiques pour promouvoir la croissance.
dr. Ingo Krocke, porte-parole du conseil d'administration du BVK, était satisfait du nombre record d'enregistrements et a souligné l'importance de l'industrie de la participation pour l'innovation et la croissance en Allemagne. L'événement a offert une variété de panneaux et de conférences qui traitent de sujets tels que le financement des nouvelles technologies et la contribution économique des start-ups sur la stratégie de sécurité européenne. Ces discussions sont particulièrement pertinentes dans un monde dans lequel le progrès technologique et la stabilité économique sont de plus en plus liés.
Un objectif essentiel du DET est de souligner l'importance du capital de participation en tant qu'instrument stratégique. Ulrike Hinrichs, une personne clé du BVK, a présenté la nouvelle initiative de l'association: "Avec le nouveau capital, nous avons établi un signal fort pour l'importance du capital de la participation. Il ne s'agit pas seulement d'un soutien financier, mais aussi d'aide aux entreprises à mettre en œuvre leurs objectifs de croissance." Ce point de vue est d'une importance fondamentale pour de nombreuses entreprises, en particulier en temps économique incertain.
La journée s'est traditionnellement terminée par un dîner dans le Dry Gin & Beef Club, qui a offert une opportunité de réseautage et d'échange d'idées dans une atmosphère détendue. Ces événements sont non seulement importants pour l'échange de connaissances spécialisées, mais renforcent également le réseau de l'industrie de la participation.
Le développement continu de la Journée des actions allemandes reflète un changement important dans le climat économique et montre à quel point les investissements stratégiques sont importants pour la croissance et l'avenir de l'économie allemande.
Kommentare (0)