Deux morts trouvés à Berlin-Köpenick: une fillette de 11 ans et une femme de 68 ans ont découvert.

Deux morts trouvés à Berlin-Köpenick: une fillette de 11 ans et une femme de 68 ans ont découvert.
Dans une maison de Berlin-Köpenick, une fillette de onze ans et une femme de 68 ans ont été retrouvées mortes, comme l'a rapporté la police de Berlin. Une femme de 42 ans souffrant de blessures graves a également été découverte dans le même bâtiment. Dans une autre maison sur Gelnitzstrasse, un homme de 70 ans gravement blessé qui appartient également à la famille a été trouvé.
Cet incident tragique a profondément choqué les résidents de Berlin-Köpenick. Nous exprimons nos plus profondes condoléances aux membres de la famille de la fillette de onze ans et de la femme de 68 ans. Il est toujours brillant de vivre de tels crimes violents dans notre ville.
En tant que citoyen de Berlin, nous ne pouvons qu'espérer que la police apportera rapidement la lumière dans l'obscurité et prendre les responsables de rendre compte. Il est important que de tels incidents soient examinés en profondeur pour assurer la sécurité de notre communauté.
Les résidents de Köpenick doivent désormais faire face aux effets de cet incident. De tels événements tragiques peuvent affecter le sentiment de sécurité dans le quartier et rendre les résidents anxieux. Les autorités locales doivent donc prendre des mesures pour rétablir la confiance dans la situation sécuritaire.
Il est important que nous restions ensemble en tant que communauté et que nous nous soutenions mutuellement pour faire face à de tels événements traumatisants. Les habitants de Köpenick doivent être conscients qu'il y a une aide professionnelle à faire face à de telles expériences traumatisantes. Il existe des centres de conseils et des offres de support disponibles pour les personnes touchées.
Nous espérons que l'enquête conduira rapidement à des résultats et que le contexte de ce terrible incident sera informé. Nos pensées font partie des membres de la famille et de toute la communauté de Berlin-Köpenick, qui sont affectées par ce terrible événement.
Selon un rapport de www.t-online.de p>