L'évacuation forcée menace: le bâtiment résidentiel à Fennstraße 31 n'est plus habitable

L'évacuation forcée menace: le bâtiment résidentiel à Fennstraße 31 n'est plus habitable

situation dans Fennstrasse 31

à Fennstraße 31 dans Treptow-Köpenick a développé une situation inquiétante qui pose des défis majeurs pour les résidents. Fin février de cette année, les locataires du bâtiment résidentiel de la supervision de la construction et du logement du bureau de district ont signalé une interruption de l'approvisionnement en eau. Cela a conduit à une enquête qui a révélé de graves défauts dans la structure du bâtiment et la protection contre les incendies.

Les autorités ont constaté que le bâtiment n'est plus habitable et doit être éliminé immédiatement. Les résidents sont largement soutenus par le bureau de protection sociale et reçoivent un logement dans d'autres possibilités de logement, y compris des chambres d'hôtel et des appartements de vacances.

Afin de protéger les résidents de l'évacuation, le bureau de district s'efforce d'un extrait progressif d'ici le 16 juillet 2024. Néanmoins, une inspection du 4 juillet a révélé que des appartements vacants étaient obtenus auprès de nouvelles personnes. Cependant, le bureau de district maintient le calendrier et accueillera les résidents restants socialement adéquats.

Les autorités continueront d'être sur place pour informer les résidents et offrir de nouvelles options d'hébergement. La préoccupation de la sécurité et du bien-être des résidents est l'objectif des efforts pour trouver une solution à la situation précaire à Fennstraße 31.

- nag

Kommentare (0)