L'augmentation des crimes dans l'hébergement des réfugiés Tegeler concerne les citoyens

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le crime dans l'hébergement des réfugiés de Berlin augmente. Causes et arrière-plans analysés dans l'article actuel de BZ Berlin.

Die Kriminalität in Berlins Flüchtlingsunterkünften steigt. Ursachen und Hintergründe im aktuellen BZ-Berlin-Artikel analysiert.
Le crime dans l'hébergement des réfugiés de Berlin augmente. Causes et arrière-plans analysés dans l'article actuel de BZ Berlin.

L'augmentation des crimes dans l'hébergement des réfugiés Tegeler concerne les citoyens

Le logement des réfugiés de l'ancien aéroport de Tegel à Berlin est de plus en plus affecté par la criminalité. Selon le rapport, le B.Z. Si la police a enregistré une augmentation significative des opérations cette année, qui sont principalement dues à des transactions. Ces infractions ont considérablement augmenté le nombre d'opérations policières, ce qui indique un niveau de sécurité inquiétant dans l'hébergement. Les infractions illustrent les défis auxquels l'hébergement communautaire est confronté et souligne la nécessité de mesures accrues pour assurer la sécurité.

Connexion entre la migration et la criminalité

Bien que la situation soit partie à Tegel, des études scientifiques montrent que la migration n'est pas nécessairement associée à une criminalité accrue. Selon le Federal Center for Political Education, seule une petite partie des migrants est réellement engagée. Le taux de criminalité est faible, en particulier chez les adultes ayant accès au marché du travail. Dans de nombreux cas, les circonstances sociales, telles que les conditions de vie précaires et les expériences antérieures de violence, sont décisives pour le fardeau de la criminalité parmi les immigrants. En particulier, les conditions de vie dans les logements partagés peuvent provoquer des tensions qui à leur tour peuvent entraîner des conflits, tels que l'augmentation des infractions violentes dans les logements.

L'évaluation des statistiques de la criminalité montre que, même avec l'augmentation de l'immigration, les crimes violents dans l'hébergement communautaire sont considérés comme une cause fréquente des opérations policières ces dernières années, en particulier avec l'afflux élevé de demandeurs d'asile. Les conflits découlent souvent des conditions quotidiennes, influencées par les conditions de vie, qui se caractérisent par l'incertitude et le manque de perspectives. Néanmoins, l'image que le public a des immigrants est souvent déformée et des craintes accrues qui ne reflètent pas la réalité de la majorité, comme l'examen de bpb.de Illustré.

Quellen: