Zoo et Zoo Berlin ont temporairement fermé les maladies animales!
Zoo et Zoo Berlin ont temporairement fermé les maladies animales!
À Berlin, il y a un tour dramatique: le zoo populaire et le zoo se ferment temporairement! Cela est fait pour des raisons de santé après la buccale redoutée et la maladie de la griffe (MKS) trouvée dans un troupeau de buffles d'eau dans le Hönow voisin. La fermeture est une mesure préventive pour protéger les animaux du zoo et du zoo et pour empêcher une expansion de la maladie, comme l'a annoncé le zoo de Berlin dans un poste Instagram officiel, qui également de Berlin Live a été repris.
La fermeture entre en vigueur immédiatement après les premiers rapports sur la maladie animale et affecte les deux installations jusqu'au 13 janvier 2025. Cela signifie que les opérateurs suivent une recommandation claire pour que les autorités contiennent le virus. Il est souligné que le MKS est une maladie non dangereuse pour l'homme. Néanmoins, il est possible que le virus soit transmis par les humains, comme les vêtements ou dans l'air. Le zoo de Berlin fait appel à la compréhension des visiteurs, qui ne devraient pas planifier des visites chez les animaux pour le moment.
Informations supplémentaires sur la fermeture
La maladie de la bouche et de la griffe, une maladie virale infectieuse qui est particulièrement dangereuse pour une banque de paires, n'a pas d'épidémie en Allemagne depuis plus de 35 ans. Les autorités ont donc pris des mesures immédiates. Des rapports de zeit en ligne Un quartier de blocage a également été mis en place à Berlin pour contrôler la propagation du virus. La fermeture du zoo est donc non seulement une mesure locale, mais aussi une mesure de santé de niveau supérieur qui met la sécurité des animaux au premier plan. Pendant ce temps, l'aquarium reste ouvert et l'espoir de normalité demeure.
Berlin Live
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)