Chase sauvage à Halensee: les conducteurs ivres arrêtés!

Chase sauvage à Halensee: les conducteurs ivres arrêtés!

Une manœuvre de persécution spectaculaire s'est produite jeudi après-midi dans le district de Halensee lorsqu'un conducteur de 54 ans a tenté d'échapper à la police. La police civile de la police de l'autoroute l'a découvert lors d'un contrôle de la circulation sur le Kurfürstendamm lorsqu'il a conduit sur la voie du bus. Le conducteur, qui cherchait déjà un mandat d'arrêt, a choqué les fonctionnaires en accélérant son Audi tout de suite et s'est enfui vers Bornimer Strasse. Lors de son évasion, il s'est approché si rapidement d'une policière qu'elle ne pouvait empêcher une collision qu'en sautant sur le côté, comme bz-berlin.de

opération de sauvetage des chauves-souris et infractions supplémentaires

Le fugace a couru à Nedlitzer Straße en direction de Kronprinzendamm et est finalement revenu sur Bornimer Straße. Là, il a même couru sur un trottoir, mais pourrait finalement être arrêté et arrêté par la police. Pendant l'examen, il s'est avéré que l'homme n'avait aucun permis de conduire et que son véhicule n'était pas assuré. De plus, un contrôle de l'alcool d'haleine a montré une valeur élevée d'un bon 2 pour mille. En outre, il a fait l'objet d'une enquête contre lui sur la base d'un mandat d'arrêt ouvert pour fraude, a également rapporté berlin.de .

En raison de ses nombreuses infractions, y compris l'intervention dangereuse dans la circulation routière et la conduite sans permis, l'homme de 54 ans doit maintenant répondre à la cour. En garde à vue, il a été soumis à un traitement d'identification et à un échantillon de sang. L'enquête sur cet incident a été remise à un commissaire spécialisé à la Direction 2 (Ouest), tandis que l'homme a été admis au procureur de Berlin en raison de son mandat d'arrêt ouvert.

Details
Quellen

Kommentare (0)