Miracle de Noël à Braunschweig: Edeka se bat pour des portefeuilles perdus!
Miracle de Noël à Braunschweig: Edeka se bat pour des portefeuilles perdus!
Le 18 décembre, le marché Edeka du Brawo Park à Braunschweig a été le théâtre d'une scène émouvante. Un petit garçon, pleurant et désespéré, a pris d'assaut et a demandé de l'aide avec les larmes parce que son portefeuille avait disparu. Avec l'argent dans le portefeuille, il voulait apparemment acheter des cadeaux de Noël pour sa famille, comme les employés du marché partageaient sur Facebook. Le garçon était estimé entre neuf à dix ans et sa perte a laissé une impression durable parmi les personnes présentes. "Pas étonnant qu'il ait pleuré amèrement", a rapporté les employés d'Edeka lorsqu'ils ont parlé de l'incident, donc news38.
Les employés du marché se sont immédiatement mobilisés pour aider le garçon. Son portefeuille a été trouvé avec l'ensemble du contenu mercredi soir. Dans l'espoir que le petit propriétaire contactera rapidement, le portefeuille était à l'information du marché et l'attendait patiemment. Les employés ont publié une publication sur Facebook et ont demandé aux parents ou au garçon eux-mêmes de signaler. Les nouvelles se sont rapidement répandues sur les réseaux sociaux, mais jusqu'à vendredi matin, deux jours après l'incident, personne n'avait contacté. "Nous serions très heureux de trouver le propriétaire avant Noël", ont déclaré les employés, qui espéraient que la famille du garçon l'a rapporté, comme le rapporte Edeka.
un miracle de Noël en vue?
Jusqu'à présent, la recherche du petit propriétaire a échoué, mais l'espoir demeure. Les employés d'Edeka sont déterminés à trouver le garçon et à lui rendre son importante pièce. "Peut-être que l'argent était pour les cadeaux de Noël", ont déclaré les employés. L'histoire en mouvement touche le cœur de beaucoup et montre la rapidité avec laquelle l'utilité et la compassion peuvent se développer dans la montée de Noël, carDetails | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)