Amnistie de Noël pour Mike Cees: Commencez en prison à Berlin!

Amnistie de Noël pour Mike Cees: Commencez en prison à Berlin!

Mike Cees, connu de la "Summer House of the Stars", célèbre sa libération prématurée de prison! Comme Berlin et Promedlash Rapport, la star de la réalité ne s'est terminée par la garde que jusqu'au 19 décembre, bien qu'il soit à l'origine censé rester derrière les rideaux suédois jusqu'au 8 janvier. Sa peine de prison résulte d'un scandale de fraude, dans lequel l'accent était mis sur une amende non rémunérée de 4 000 euros. Avec l'aide d'une amnistie de Noël, qui s'applique généralement aux prisonniers qui sont sur le point de rejeter, CEES a pu passer les vacances en liberté. Un ami aurait payé les 150 euros requis pour la libération, mais pas son ex-femme Michelle Monballijn, avec qui il est séparé depuis août.

à Berlin avec Michelle

Immédiatement après sa libération, Mike Cees prévoit de passer quelques jours à Berlin, où son ex-femme de huit ans vit également. Étonnamment, il est dit qu'il pourrait trouver un abri avec Michelle. Cela l'a confirmé et a expliqué: "Il est fou, mais je vais l'aider maintenant. Il ne méritait pas la prison, même si j'espère qu'il en tirera." Leurs déclarations donnent de la place pour des spéculations sur la relation entre les deux, en particulier depuis que Michelle abandonne après la séparation de Mike, les adultes pour faire face à la situation. "Si la chose folle a toujours l'air si bonne quand il sort de prison, il peut y aller plus souvent", ajoute-t-elle avec humour.

Mike Cees a été optimiste après sa libération. "J'ai perdu environ 5 kilos, mais sinon je suis stable. Je ne me laisserai pas brisé!" témoigne de sa détermination à rester forte malgré les difficultés. La réunification pourrait indiquer que l'histoire des deux n'est pas encore complètement terminée, tandis que les fans attendent avec impatience comment les choses se passent avec le couple après la dernière fois qu'ils ont eu une relation tendue, comme promiflash .

Details
Quellen

Kommentare (0)