Pourquoi les Allemands ne sortent-ils pas lorsqu'ils marchent? Un touriste est sidéré!

Pourquoi les Allemands ne sortent-ils pas lorsqu'ils marchent? Un touriste est sidéré!

Un touriste rompt son silence et déballe! Après plusieurs visites en Allemagne, il est choqué par les règles non écrites des piétons. "Est-ce toujours possible?" Il demande de manière provocante et met la culture du trottoir allemand à l'épreuve!

"Les Allemands ne sont-ils pas à l'écart sur le trottoir?" Cette question explosive a posé à un visiteur qui a observé les Allemands à quelques reprises dans leurs villes comme Hambourg, Berlin et Hanover. L'apparence? Simplement sidéré! Il ne peut pas comprendre le comportement des passants - et est particulièrement surpris de leur manque de considération.

"En Allemagne, vous ne semblez pas adhérer à cette règle"

Selon un utilisateur sur "Reddit", une règle est ignorée en Allemagne que beaucoup jugent accordé dans le reste du monde: allez du côté droit du trottoir! "Eh bien, en Allemagne, vous ne semblez pas respecter cette règle", décrit-il ses expériences et frappe certainement un nerf.

Cela devient particulièrement dramatique lorsqu'il décrit les grandes places dans les villes allemandes. Des groupes de personnes se manifestent directement et ne donnent de côté qu'à la dernière seconde. "Peut-être que je suis juste prévenant", dit-il, "mais si je vois quelqu'un, je fais de la place ou je choisis un côté. Les Allemands? Ils continuent de continuer comme si c'était leur inalienable!"

Il décrit les moments frustrants où lui et son ami sont presque entrés en collision avec d'autres passants - puis se sont demandé: "Vous ne nous voyez pas marcher ou quoi?"

Les utilisateurs allemands partagent leurs expériences

mais pas seulement la culture de la marche allemande provoque l'excitation. Un voyageur américain est également étonné de la culture de l'eau potable en Allemagne. Au lieu de l'eau libre habituelle aux États-Unis, elle a rencontré des obstacles impressionnants: "Aux États-Unis, vous obtenez un grand verre d'eau immédiatement sans le demander!"

Horrifié elle rapporte la pratique pour ne pas offrir de l'eau du robinet gratuite dans de nombreux restaurants. "Il y a de l'eau partout", a répondu les utilisateurs européens, "de nombreuses villes ont des puits." C'est certain: en Allemagne, c'est une question de goût que vous payiez votre eau ou non!

déjà maintenant, il y a une ébullition sur les réseaux sociaux - un fer chaud qui rend les différences entre les continents clairs et les Allemands se déplacent dans le réticule de l'attention internationale dans leur comportement non conventionnel!

Kommentare (0)