Pourquoi le conseiller du bâtiment Kevin Hönicke n'est-il plus autorisé à entrer dans son bureau à Berlin-Lichtenberg?
Pourquoi le conseiller du bâtiment Kevin Hönicke n'est-il plus autorisé à entrer dans son bureau à Berlin-Lichtenberg?
Après l'exemption du conseiller de construction Kevin Hönicke dans le district de Berlin-Lichtenberg il y a une semaine, il n'est pas encore clair pourquoi le politicien du SPD n'est plus autorisé à entrer dans son bureau. Citizen de district: le maître de l'intérieur Martin Schaefer (CDU) lui avait présenté une lettre intitulée "Exemption temporaire du service".
Selon le rapport du TAGESSPIEGELS Kevin Hönicke, le conseiller de la construction du district de Berlin-Lichtenberg, a été libéré de ses tâches il y a une semaine. Les raisons de cette mesure ne sont pas encore claires et il n'y a aucune information claire sur la raison pour laquelle il n'est plus autorisé à entrer dans son bureau.
Le maire du district Martin Schaefer (CDU) a remis à Hönicke une lettre intitulée "Exemption temporaire du devoir". Ce titre suggère que l'exemption n'est que temporaire, mais sans donner plus d'informations sur le retour du Conseil du bâtiment.
Pour les citoyens: à l'intérieur de Berlin-Lichtenberg, cette situation est déroutante et inquiétante. Les travaux du Conseil des bâtiments affectent de nombreux domaines importants du district, tels que le développement urbain, les questions de construction et les projets publics. Le manque de présence et de participation de Hönicke pourrait affecter les projets et décisions à venir du district et entraîner des retards.
Il reste à voir combien de temps cette exemption temporaire durera et si de plus amples informations sur les raisons de cette mesure seront annoncées. Les citoyens: à l'intérieur de Berlin-Lichtenberg espèrent que la situation sera clarifiée bientôt et que le conseiller municipal pourra reprendre son travail afin de représenter les intérêts du district et de ses résidents: à l'intérieur.
Kommentare (0)