Wagenknecht accorde une erreur de jugement sur Poutine dans le conflit ukrainien

Wagenknecht accorde une erreur de jugement sur Poutine dans le conflit ukrainien

Dans un tour en cours, Sahra Wagenknecht, le meilleur candidat du BSW nouvellement fondé (citoyens de la protection sociale), a publiquement admis une évaluation incorrecte concernant la crise de l'Ukraine. Selon berlin live Elle avait déclaré quatre jours avant l'invasion de l'Ukrain. Son évaluation s'est avérée erronée parce que Poutine a attaqué l'Ukraine peu de temps après.

Dans une interview avec ZDF,

Wagenknecht a souligné qu'elle supposait que les troupes russes n'étaient employées que dans des exercices militaires. Elle a expliqué: "J'avais aussi tort à l'époque. Je pensais que c'était un geste menaçant." En outre, elle a indiqué que son mauvais rapport d'information du Federal Intelligence Service (BND) avait été influencé, qui a également faussement supposé qu'il s'agissait d'un exercice. Néanmoins, Wagenknecht reste que les causes de la guerre ukrainienne dans la politique provocante de l'Occident, en particulier l'OTAN, devraient être trouvées, ainsi que le Politik/ukraine-kriega-waraknechknechknechknecht-fei-zu-zu-zu-aggression-ae533f7a-40d-913d6d63dc594"> Spiegel.

Wagenknecht a confirmé sa demande que l'Allemagne devrait jouer un rôle de médiation dans le conflit et qu'une solution diplomatique pour la guerre de l'Ukraine soit intéressée. Ce poste comprend le désir de promouvoir le dialogue et les négociations afin de mettre rapidement fin aux conflits militaires. Malgré les critiques de sa politique, Wagenknecht reste ferme et ne nie pas que les tensions géopolitiques et l'agression illégitime en Russie sont de grands défis dans cette situation complexe.

Details
Quellen

Kommentare (0)