Du parking à la promenade archéologique: le nouveau «Petri Berlin» sur l'historique Petriplatz

Du parking à la promenade archéologique: le nouveau «Petri Berlin» sur l'historique Petriplatz

transfert des clés dans le "patrimoine historique Berlin": nouveau centre d'archéologie

Le patrimoine historique de Berlin est plus riche: le "patrimoine historique Berliner" a été ouvert à Petriplatz à Berlin-Mitte et sera accueilli du monde entier à partir de 2025. Le transfert de cérémonie des clés marque une étape importante de l'histoire de l'archéologie dans la capitale.

Le développement du "patrimoine historique de Berliner" a été parsemé de défis dès le début. Le concours d'architecture a été décidé pour le projet en 2012, mais les travaux de construction ont été entraînés d'ici 2019. Mais maintenant, le bijou architectural est sur le point de s'ouvrir.

Le bâtiment, qui est simple de l'extérieur, abrite un monde fascinant de trésors archéologiques à l'intérieur. Le bâtiment, qui donnera aux visiteurs un aperçu des travaux archéologiques, comprend un total de sept étages. En plus des expositions, des emplois pour les archéologues qui montreront leurs méthodes et leurs techniques de travail sont également fournis.

Les coûts du nouveau bâtiment s'élèvent à environ 35 millions d'euros que le Sénat de Berlin a investi. À partir de 2025, le "patrimoine historique Berliner" ouvrira ses portes et deviendra une nouvelle attraction au cœur de Berlin.

En plus du chef-d'œuvre architectural, l'histoire de Petriplatz était également importante. À l'origine une église importante, qui a été détruite pendant la Seconde Guerre mondiale, l'endroit a un passé.

L'ouverture de "Historical Erbes Berliner" marque un tournant dans le développement de Petriplatz et symbolise l'appréciation du patrimoine culturel de Berlin. Avec le nouveau centre d'archéologie, l'histoire de la ville devient vivante et accessible au public.

- nag

Kommentare (0)