Histoires multiples: l'art d'un artiste transmasculator à Berlin

Histoires multiples: l'art d'un artiste transmasculator à Berlin

"Certificats puissants d'une personne trans *: Exposition de Jota Kayodê Ramos"

Dans une exposition unique de la galerie du bâtiment Hall, l'artiste multidisciplinaire Jota Kayodê Ramos présente ses œuvres qui explorent les sujets de la "race" et de l'identité de genre d'une manière innovante.

Représentation authentique des expériences trans * bipoc

Jota Kayodê Ramos crée une pièce avec son travail pour dépeindre l'authenticité du corps en tant que personne trans * bipoc. Grâce à la performance, à la vidéo, à l'installation, à la photographie et à la poésie, il reflète ses expériences, ses luttes et son triomphe, ce qui crée une représentation anti-raciste de la socialité et des identités marginalisées.

Promouvoir la compréhension de la race et du genre

L'exposition invite les visiteurs à découvrir les histoires et les perspectives complexes d'une personne trans * et de leur transition. Chaque œuvre de l'exposition est un puissant témoignage de la force, de la beauté et de la complexité des expériences bipoc et trans, et contribue à remettre en question les normes sociales existantes.

L'artiste derrière les œuvres

Jota Kayodê Ramos, un artiste transmasculine et non binémique du Brésil, vit et travaille à Berlin. Connu sous le nom de Mandrake Sirène Xtravaganza, il est co-fondateur du projet «WorkDatcxnt», qui se concentre sur les personnes transmasculaires, en particulier le bipoc.

Informations sur l'exposition

L'exposition "Un homme de plusieurs parties" de Jota Kayodê Ramos se déroule du 3 août au 27 octobre 2024 dans la galerie du bâtiment Hall à Berlin. Visiteurs: À l'intérieur, vous avez l'occasion de visiter les travaux gratuitement de 10 h à 20 h.

L'exposition est aimablement soutenue par le Département du Sénat pour la culture et la cohésion sociale. Si vous avez des demandes et des images, vous pouvez contacter Diana.nowak@bezirkamt-neukoelln.de.

Une visite à l'exposition promet un examen inspirant et profond des sujets de la "race" et de l'identité de genre, ainsi qu'une plate-forme pour l'expression de la capacité développée artistiquement d'agir.

- nag

Kommentare (0)