Le tribunal administratif arrête l'expansion structurelle du cimetière du paysage de Gatow en raison de lézards de clôture protégés
Le tribunal administratif arrête l'expansion structurelle du cimetière du paysage de Gatow en raison de lézards de clôture protégés
Le tribunal administratif de Berlin a stipulé dans une décision actuelle selon laquelle le district de Spandau n'est initialement pas autorisé à effectuer le cimetière du paysage de Gatow. La raison en est l'habitat des lézards basés là-bas, qui seraient menacés par les travaux de construction.
Selon l'ordonnance du tribunal, le district est obligé de capturer les cafards à l'avance et de se déplacer pour protéger sa population. Le consentement de la Upper Nature Conservation Authority est requis pour la fin finale de la capture.
La Nabu Berlin (Nature Conservation Association) accueille cette décision judiciaire. Même avant l'audience du tribunal, la Nature Conservation Association, avec le district de Spandau, avait commencé à capturer les lézards de clôture et à bouger. 45 animaux ont déjà été mis en œuvre avec succès à mi-juin. On s'attend à ce qu'un total d'environ 100 lézards de clôture puisse être déplacé.
Le différend juridique est survenu en raison d'une exemption que la Sénat Administration environnementale a accordé le district de Spandau pour l'expansion prévue du cimetière. Cependant, le NABU a fait une procédure urgente et a appelé à la relocalisation des lézards.
Il convient de noter que les tombes musulmanes devraient également être créées dans le cimetière du paysage à Gatow, car il y en a un manque à Berlin.
Dans l'ensemble, ce cas montre l'importance de la nature et de la protection des espèces dans les extensions structurelles et illustre que même dans les zones fortement peuplées, la préservation des habitats et la protection des espèces animales doivent être observées.
Kommentare (0)