Fille disparue à Berlin: la police met en garde contre le risque de suicide!

Fille disparue à Berlin: la police met en garde contre le risque de suicide!

Berlin-Reinickendorf, Deutschland - Julia et Margarita, deux filles de 14 ans de Berlin, sont portées disparues depuis samedi. La police est très inquiet que les deux puissent éventuellement prendre une tentative de suicide. En raison de ces notes alarmantes, la police recherche les adolescents avec des photos et prévient une situation urgente. Selon l'information, les filles avaient quitté les appartements de leurs parents à Reinickendorf samedi et ont disparu sans trace depuis lors.

Selon les informations de , les deux filles ont déjà remarqué dans le passé en raison de tendances suicidaires et avaient indiqué leurs intentions avant qu'elles ne disparaissent. La police décrit que "il ne peut pas être exclu que les filles sont dans une situation psychologique exceptionnelle". Julia mesure environ 1,30 à 1,45 mètres de haut, mince, avec des cheveux noirs et portait une veste verte et des écouteurs noirs le jour de la disparition. Margarita est dans une taille de corps similaire et portait une veste en peluche noire samedi.

La police demande des informations sur le sort des filles disparues sous les numéros de téléphone (030) 4664-173400 et (030) 4664-171100.

Details
OrtBerlin-Reinickendorf, Deutschland

Kommentare (0)