Traffic Chaos à Berlin: les pompiers se bat avec des détournements sur l'A100!

Traffic Chaos à Berlin: les pompiers se bat avec des détournements sur l'A100!
Charlottenburg, Deutschland - Le 7 avril 2025, le blocage du Ringbahnbrücke sur l'A100 est un défi important pour la brigade des pompiers de Berlin et les services d'urgence. Selon Live De nombreux véhicules d'urgence ont pour passer le pont halene, lorsque les véhicules d'urgence ne sont pas autorisés. Les véhicules avec un poids de plus de 4,5 tonnes, tels que des ambulances régulières, sont obligés d'utiliser des itinéraires alternatifs. Ce fardeau supplémentaire pourrait prolonger les temps de trajet vers d'importants hôpitaux tels que les Cliniques DRK Westend et la Clinic de Charlottenburg Palace Park.
La Brilin Brilin Brigade elle-même a confirmé l'étendue des "restrictions considérables" en raison des travaux de construction sur le Ringbahnbrücke. Selon RBB24 La redirection de l'A1 North leur est fermée. Seuls les pompiers avec un poids pouvant aller jusqu'à 4,5 tonnes, tels que les véhicules d'urgence, sont autorisés à conduire le pont du cou. Cela conduit à une charge accrue sur ce pont, car l'ensemble du trafic redirigé est conduit sur cet itinéraire.
Les travaux de construction et ses conséquences
La situation continue d'être compliquée en démolissant le pont Ringbahn délabré, qui devrait commencer cette semaine. Le pont est retiré pièce par pièce pour éviter une explosion qui serait problématique en raison du développement dense autour du pont. La démolition complète devrait être achevée d'ici le 25 avril et le trafic S-Bahn devrait reprendre à partir du 28 avril. Un nouveau bâtiment du pont est prévu, mais le temps et la durée du projet de construction n'ont pas encore été déterminés. Trois traces par direction de voyage doivent être remises. D'un autre côté, les associations environnementales telles que le gouvernement fédéral appellent à concevoir le pont avec moins de voies pour réduire le trafic automobile.
Details | |
---|---|
Ort | Charlottenburg, Deutschland |
Quellen |