Limitation de transport à Rosenthal: mesures pour réduire les dangers et le harcèlement
Limitation de transport à Rosenthal: mesures pour réduire les dangers et le harcèlement
Amélioration de la qualité de vie à Rosenthal grâce à la calquence de la circulation
La mesure du calmin de la circulation dans le bras suivant de la rue principale à Rosenthal apporte des changements positifs pour les résidents de la région. Le Pankow Road et Green Space Office met en œuvre des mesures structurelles pour empêcher le trafic automobile dans la section affectée. Cette mesure affecte à la fois la sécurité des résidents et pour réduire le bruit et les émissions de gaz d'échappement.
Réduction du risque d'accident, de bruit et de gaz d'échappement
Le prochain bras de la rue principale est actuellement souvent utilisé comme contournement, ce qui peut entraîner des situations dangereuses, surtout si la vitesse de pointe de 30 km / h est dépassée. Cela affecte les résidents le long de la rue principale et dans les zones résidentielles voisines. La mesure est une réaction à de nombreuses plaintes de la communauté et a pour objectif d'améliorer la qualité de vie des résidents.
Implémentation d'une barrière modale
Afin d'implémenter le calmant de la circulation, une serrure modale sur la confluence sud avec la rue principale est construite. À l'avenir, l'accès au terrain n'aura lieu que du nord via Schönhauser Straße. Un marteau tournant est créé pour continuer à assurer la mobilité des résidents.
Le conseiller de district Manuela Anders-Granitzki souligne l'importance de ces mesures pour les résidents de Rosenthal: "La circulation se calmant derrière l'Église de Rosenthal apportera des améliorations notables pour les résidents à travers les travaux de construction actuels. Il s'agit d'une étape importante pour augmenter la qualité de vie dans ce domaine."