Armes interdites découvertes dans les gares de Berliner pendant les commandes

Armes interdites découvertes dans les gares de Berliner pendant les commandes

Les armes dangereuses sont taboues ce week-end dans plusieurs gares de Berlin. La police fédérale a vérifié l'interdiction vendredi soir - et a trouvé beaucoup de choses interdites.

La base de l'interdiction est une ordonnance générale qui interdit à la conduite d'objets dangereux. Les gares Friedrichstrasse, Alexanderplatz, Ostbahnhof, Warschauer Straße, Ostkreuz et Treptower sont touchées. L'interdiction s'applique le vendredi et le samedi de 4 à cinq du lendemain.

Les policiers fédéraux ont trouvé des couteaux interdits, des anneaux d'impact, des accidents vasculaires cérébraux, des armes de couteau et des quantités insignifiantes de drogue.

Les commandes se sont déroulées à partir de 19 h. À 5 heures du matin, près de 170 services d'urgence ont été utilisés pour faire respecter l'interdiction et trouver les objets interdits.

► Dans un allemand de 16 ans, les services d'urgence ont trouvé un accident vasculaire cérébral télescopique dans sa poche de veste gauche à l'Ostkreuz.

► À la gare d'Alexanderplatz, les responsables ont confisqué trois, un couteau à une main interdit de 16 ans et de 17 ans. Les trois jeunes s'attendent maintenant à une publicité et les couteaux ont été confisqués.

► Une bague frappante a été trouvée à la gare de Friedrichstrasse à un enfant de 18 ans. Un autre contrôle a révélé un couteau à une main interdit dans le style Batman. Le propriétaire attend également une publicité et il ne reverra plus le couteau interdit.

► À l'Ostbahnhof, les enquêteurs ont trouvé un objet auto-créé qui peut être utilisé comme couteau à poing.

► Quatre hommes tchèques (17-20 ans) ont mené deux frappes télescopiques, deux anneaux fouettés et deux sacs de drogue à la gare de Warschauer Straße. Vous pouvez vous attendre à une publicité et les objets ont d'abord disparu.

► Un couteau interdit d'un hand a été trouvé dans un groupe de jeunes dans un groupe de jeunes, qui a été obtenu et également déposé contre son propriétaire.

► À la gare d'Alexanderplatz, un allemand de 16 ans portait un couteau à une main, le couteau a été confisqué et le jeune a reçu une plainte.

Kommentare (0)