Ver.Di prend en charge le package de pension II: Sécurité pour l'avenir des retraités
Ver.Di prend en charge le package de pension II: Sécurité pour l'avenir des retraités
Le débat sur la pension se réchauffe! Un sujet brûlant qui chauffe les esprits: l'emballage de pension prévu II! Le United Service Union (Ver.Di) reconnaît la stabilisation du niveau de pension et souligne clairement: "Une ligne d'arrêt à 48% donne la sécurité et la planification assurées!" Mais ce n'est pas suffisant! Frank Werneke, le fort président de Ver.Di, exige encore plus: "Nous avons besoin d'une augmentation de plus de 50% pour que la pauvreté à l'ancienne peut enfin être vaincue!"
L'horloge coche, car vendredi, il y aura une discussion dans le Bundestag sur ce forfait de retraite explosif. À une époque où beaucoup regardent leur pension, il est essentiel de ne pas laisser l'assuré sous la pluie!
Critique de "Generation Capital"
mais non seulement la louange est à l'ordre du jour. Les représentants ver.di ont également un fer chaud dans le feu: la pension de stock controversée! Werneke exprime une vive critique de l'idée de se développer si appelée "capitale de génération". Cette tendance Twitter est la stratégie risquée d'investir des milliards de milliards de milliards de dollars sur le marché des capitaux. "Le capital de génération est une mauvaise façon! Ici, la sortie de la pension aisée prouvée est annoncée", prévient Werneke avec véhémence!
Les préoccupations sont claires: dans un système basé sur la solidarité pour faire le chemin du schéma de retraite spéculatif pourrait être fatal. Il s'agit de l'avenir, non seulement pour les gens d'aujourd'hui, mais aussi pour les générations futures. La question est dans la salle: où est la sécurité des pensions? Qui paiera la facture à la fin?
Cette lutte pour l'approvisionnement en pension est toujours excitante! La discussion dans le Bundestag pourrait définir le cours pour l'avenir - et toute l'Allemagne!
Kommentare (0)