Venusfallen -Krimi: l'homme de Berlin dans le zoo kidnappé et violé - quatre défendeurs en cour
Venusfallen -Krimi: l'homme de Berlin dans le zoo kidnappé et violé - quatre défendeurs en cour
Vénus Trap: enlèvement et viol au jardin zoologique
Quatre hommes sont accusés du tribunal de district de Berlin ayant attiré un Berliner au jardin zoologique dans un piège à Vénus. Ils l'auraient kidnappé et violé dans un hôtel. Les accusés sont Dany-Kaled A.-K. (21, Canadien), Vadim P. (21, allemand-russe), Sandro T. (22) et Ken Z. (19). Alors que les trois premiers sont en détention, Ken Z.
Les allégations contre l'accusé sont diverses et vont dans le code pénal. Entre autres choses, ils sont accusés de coercition sexuelle, de viol, de coercition, en particulier du vol sévère, en particulier l'extorsion prédatrice, des lésions corporelles dangereuses, le vol de chantage et la création d'otages. Si vous êtes coupable, vous risquez des conditions de prison élevées.
Selon l'acte d'accusation, les accusés auraient été une sorte de "colonne de poussée" pour la mafia et auraient recruté des "agents financiers". Ces «agents financiers» utilisent leurs comptes pour laver frauduleusement de l'argent pour les grands criminels. Ceux qui n'ont pas travaillé volontairement ont été contraints de le faire. Des battements, des humiliations, des enlèvements, une extorsion, une privation de liberté, des armes, des menaces de mort, une torture sadique et des coups de feu nus ont été utilisés.
Les scènes de crime auraient été des parkings souterrains d'un hôtel quatre étoiles à Wilmersdorf et du centre commercial sur Potsdamer Platz. Une Mercedes AMG a été utilisée comme outil de crime. L'acte d'accusation rapporte un incident dans lequel un homme a été attiré dans un piège par un complice compliqué amoureux de lui lors d'une promenade au zoo puis torturé dans une chambre d'hôtel. Il a été ajouté à dix coups sur le genou gauche avec un camion et gifle une heure. Le 7 février 2023, l'homme aurait été pulvérisé et violé avec une "action criminelle" avec une couleur rouge.
Le processus se poursuit jeudi lorsque les quatre défendeurs sont commentés sur les allégations. Le jugement est attendu le 28 août.
Kommentare (0)