Valtteri Bottas: Le retour à Mercedes est-il en tant que conducteur de réserve?

Valtteri Bottas: Le retour à Mercedes est-il en tant que conducteur de réserve?

Valtteri Bottas, le chauffeur finlandais de Formule 1, fait face à un avenir incertain après avoir été en mesure d'obtenir un cockpit pour la saison 2025. Le conducteur de Sauber devra faire de la place pour Nico Hülkenberg la saison prochaine et le talent prometteur Gabriel Bortoleto. Dans une étape courageuse, Sauber a décidé de renouveler l'équipe de pilotes sous les nouvelles directives de Mattia Binotto, car l'équipe apparaîtra comme Audi à partir de 2026. Cependant, Bottas reste optimiste et regarde déjà 2026, où il voit ses chances dans la nouvelle équipe de Formule 1 Cadillac. "Oui, nous avons parlé. Je ne suis pas le seul, mais bien sûr, c'est intéressant pour moi", a-t-il déclaré lorsqu'il a souligné son intérêt pour une éventuelle participation à l'équipe américaine de course, comme berlin .

un autre potentiel: Mercedes

Dans le même temps, Bottas envisage un retour à Mercedes en tant que conducteur de remplacement, ce qui pourrait renforcer sa position dans le sport automobile. Le patron de l'équipe Toto Wolff est satisfait de l'occasion d'accueillir à nouveau Bottas dans la famille Mercedes, et a déclaré que les pourparlers étaient entrés dans la phase finale. "Rien n'est signé, mais si nous le faisions dans la famille, nous serions tous ravis", a déclaré Wolff. Alors que Bottas est ouvert à un retour à Mercedes, il y a aussi des spéculations sur sa relation avec Red Bull. Il a révélé qu'une partie de l'équipe n'avait pas regardé l'équipe, ce qui ne pourrait pas être possible à l'avenir, donc si./a>.

Cependant,

Bottas reste confiant et a clairement indiqué qu'il ne veut pas abandonner la Formule 1. "J'ai le sentiment que je n'ai pas encore terminé ce sport", a déclaré l'homme de 34 ans. Avec le début de Cadillac dans la formule 1 et les possibilités associées, l'avenir du conducteur pourrait encore être prometteur, malgré les défis actuellement entourés.

Details
Quellen

Kommentare (0)