Union Berlin avant une victoire importante: Dernière chance contre Bochum dans le match à domicile!
Union Berlin avant une victoire importante: Dernière chance contre Bochum dans le match à domicile!
Le 1er FC Union Berlin veut enfin gagner à nouveau lors du dernier match à domicile de l'année contre VFL Bochum. L'équipe du Köpenicker se sent sous pression parce qu'elle attendait un succès pour sept matchs de compétition - le dernier match a été perdu et il n'y a eu qu'un seul tirage cinq fois. L'adversaire de Bochum, le bas de la table, n'a collecté que deux maigres points après 13 matchs et n'a pas été en mesure de gagner pour 15 matchs. Particulièrement amer: Bochum n'a pas marqué un seul point dans sept matchs à l'extérieur, tandis que Union est à 14 points devant les invités, comme rbb24
dans le rôle préféré
Le Berliner, formé par Bo Svensson, entre dans le jeu de manière optimiste, bien que les services aient été récemment faibles. Svensson a maintenant mentionné le retour du chef de la défense Kevin Vogt, après sa chirurgie dentaire, comme facteur positif pour l'équipe. Union était autrefois considéré comme une équipe solide, mais n'a pas pu tenir les dernières apparitions. L'entraîneur de Bochum, Dieter Hecking, en revanche, a un grand défi devant lui, depuis que son équipe a terminé la dernière séquence de victoires à Köpenick en mai, alors 4: 3, donc le Tagesspiegel .
Avec la lutte ultérieure pour chaque point, la rencontre devient un cours décisif pour les deux équipes. D'une part, Union se considère comme un devoir de mettre fin à la série négative et de conclure positivement l'année. D'un autre côté, Bochum doit de toute urgence marquer de manière à ne pas se glisser dans la zone de relégation. Le jeu dans le stade sur la vieille foresterie promet ainsi des tensions et des sensations fortes, tandis que les joueurs font tout ce qu'ils peuvent pour donner aux fans une raison de la joie.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)