Union Berlin est soumis à Leverkusen - Rönnow Frozt amèrement!
Union Berlin perd 0-2 contre Bayer Leverkusen en Bundesliga le 4 octobre 2025 dans la Bundesliga.

Union Berlin est soumis à Leverkusen - Rönnow Frozt amèrement!
Samedi après-midi 4 octobre 2025, le 1er FC Union Berlin a subi une défaite de 0-2 contre Bayer Leverkusen dans le * Bayarena *. Cette défaite marque la troisième saison pour les Berlinois, qui ont maintenant un équilibre négatif, avec plus de défaites que des victoires. L'entraîneur Steffen Baumgart, qui a pu revenir après une serrure, avait choisi une ligne plus défensive -up, avec Ilyas a regardé le banc pour la première fois cette saison et Wooyeong Jong a fait ses débuts à début. Le jeu a été caractérisé par des erreurs défensives, ce qui était finalement cher pour Union Berlin.
Union a montré quelques approches prometteuses dans la phase initiale du jeu. La première chance appartenait à Jeong Woo-Yeong, qui a échoué à la 10e minute sur le fort gardien de but de Leverkusen, Mark Flekken. Mais les invités n'ont pas pu convertir leurs chances en buts. Leverkusen, qui a été dirigé par l'équipe autour du capitaine Alejandro Grimaldo et du dangereux Malik Tillman, a été beaucoup plus déterminé à l'offensive.
Moments clés du jeu
Le premier but était à la 33e minute, lorsqu'une erreur de lecture de Diogo Leit a conduit à une contre-attaque qu'Ernest Poku a utilisée après les travaux préparatoires de Lucas Vazquez pour la tête 1-0 pour Leverkusen. En seconde période, il y a eu une grave erreur du gardien de l'Union Frederik Rönnow. Après une passe infructueuse à la 50e minute, Christian Kofane a pu pousser le ballon dans le but vide et passer à 2-0. Cette erreur s'est avérée cruciale car Union Berlin a ensuite eu du mal à montrer des campagnes offensives dangereuses.
Leverkusen aurait même pu augmenter à 3-0 lorsque Ibrahim Maza a frappé le poteau, suivi d'une décision de hors-jeu. Malgré les modifications de Baumgart à la 71e minute, les Berlinois ne pouvaient plus se connecter; Ils sont restés offensants et n'ont trouvé aucun moyen de surmonter la forte défensive de Bayer Leverkusen.
Histoire et réactions fanatiques
Le dossier du syndicat contre Leverkusen ces dernières années a été terrifiant. Au cours de la saison 2023/24, Union Berlin a perdu 0: 4 et même 0: 5 dans la précédente, ce qui a conduit à la séparation de l'entraîneur Urs Fischer. Au cours de la saison en cours, Union a maintenant dû accepter une défaite sur le terrain impopulaire à Leverkusen. Dans le même temps, cela représente la deuxième conséquence contre l'association, qui n'a jamais perdu à domicile contre Union - un total de 6 victoires et 3 matchs nuls.
L'incident autour d'Alejandro Grimaldo, qui a dû être traité en première mi-temps, valait particulièrement la peine d'être mentionné. La réaction des fans de l'Union était négative; Ils ont perturbé le jeu avec des chants insultants, qui ont également tenté d'éviter Baumgart d'éviter les fans avec un discours silencieux. Malgré la diversité des listes et des joueurs utilisés, comme Stanley Nsoki et Dmytro Bogdanov, la vue de la table et les difficultés en cours reste nuageuse.
Union Berlin doit actuellement se concentrer rapidement sur les prochains défis afin de déchirer la barre dans la Bundesliga. Le prochain jour de match pourrait être crucial pour prendre de l'élan pour la nouvelle saison.