Union Berlin assure le Torrecord historique avec 4: 4 contre Stuttgart!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Union Berlin assure la relégation avec un mémorable 4: 4 contre Stuttgart. Objectifs historiques dans le stade de l'ancien Forester's Shop.

Union Berlin sichert sich mit einem denkwürdigen 4:4 gegen Stuttgart den Klassenerhalt. Historische Tore im Stadion An der Alten Försterei.
Union Berlin assure la relégation avec un mémorable 4: 4 contre Stuttgart. Objectifs historiques dans le stade de l'ancien Forester's Shop.

Union Berlin assure le Torrecord historique avec 4: 4 contre Stuttgart!

Le 21 avril 2025, les 22 012 spectateurs du stade de l'ancien Forester ont connu un match de football spécial du 1. FC Union Berlin et VFB Stuttgart séparés lors du 100e match à domicile de la première division par le Berliner avec une différence spectaculaire de 4: 4. Ce résultat a établi un record dans la Bundesliga, car huit buts n'avaient jamais été marqués en première mi-temps, comme "https://www.transfermarkt.de/spektakulare-erste - union-berin-und-vfb-stuttgart-fur-bundliga-torrekord/views/452826"> transfmarkt .

Union Berlin a commencé fortement et a déjà marqué le premier but à la 5e minute par Andrej Ilic. À peine 14 minutes plus tard, Diogo a augmenté l'avance à 2: 0. Mais les Stuttrasseurs n'ont pas été impressionnés et égalisés en quelques minutes à travers Deniz undav (23e minute) et Enzo Millot (29e minute). Leopold Querfeld a une fois de plus donné Union en tête avec un but de rêve à la 39e minute, après quoi Stuttgart a même pris les devants par Jeff Chabot (43e minute) et Chris Führich (45. + 1 minute). Cependant, ILIC a converti un autre but peu de temps avant la pause à mi-temps (45. + 6 minutes), ce qui a atteint le résultat de cette première mi-mi-mi-mi-mi-temps à 4: 4, donc Sportschau .

relégation pour Union Berlin

Avec le bénéfice de points, Union Berlin a assuré prématurément la relégation dans la Bundesliga. L'équipe ne pouvait plus être obtenue auprès des persécuteurs Kiel, Bochum et Heidenheim. L'entraîneur Steffen Baumgart peut revenir sur une rangée de succès car Union est resté invaincu au cours des six derniers matchs. L'équipe a actuellement 35 points sur le compte, tandis que VFB Stuttgart s'est attardé à la 11e place avec 41 points et a raté la chance de s'approcher des places de la Coupe d'Europe.

La seconde moitié a apporté beaucoup moins de chances. Stuttgart a dominé la possession du ballon, mais n'a pas pu marquer d'autres succès, tandis que Union Berlin s'est concentrée sur la défense. Stuttgart n'a gagné qu'une seule fois lors des neuf derniers matchs de Bundesliga et est donc sous pression pour assurer une possibilité de se qualifier pour la Ligue Europa via la Coupe DFB.

Regardez dans le futur

Le prochain match pour Union Berlin aura lieu le 27 avril 2025 contre VFL Bochum et pour Stuttgart contre 1. FC Heidenheim. En plus des événements de jeu, l'extension du contrat du capitaine Christopher Trimmel ne devrait pas se dérouler, ce qui lui assure une douzième saison à Union. Nick Woltemade a également été remplacé après un licenciement, ce qui a augmenté les défis de l'équipe.

Quellen: