Union Berlin dans la crise: l'entraîneur Bo Svensson à la croisée des chemins!
Union Berlin dans la crise: l'entraîneur Bo Svensson à la croisée des chemins!
Union Berlin est en profonde crise après la défaite 1: 4 à Brême. L'euphorie que les Ultras ont produite avec des centaines de drapeaux rouges et blancs et la bannière "par joie dans le football" avant que le match ne se transforme rapidement en frustration. Cette douloureuse défaite marque déjà le match de huit Bundesliga consécutif, dans lequel l'équipe n'a pas pu gagner. Le directeur général des sports, Horst Holdt, après le match, a commenté l'avenir de l'entraîneur Bo Svensson et a expliqué: "Je dois le laisser couler maintenant." Étant donné que l'équipe ne représente que sept points du lieu de relégation avec 17 points de 15 matchs, l'incertitude concernant la position de Svensons est perceptible, comme c'est
Ajustements durables requis
La défensive de l'Union, perçue comme stable, a été littéralement massacrée lors des derniers matchs. "Nous avons obtenu les objectifs trop faciles, ce qui est en fait atypique pour nous", a analysé Holdt. L'union des joueurs de classe supérieure en défense suggère que l'équipe n'implémente plus les exigences de l'entraîneur. Heldt craignait que Svensson ne soit pas en mesure d'atteindre l'équipe. Néanmoins, l'attaquant Benedict Hollerbach a contredit cette impression et a souligné que l'équipe était toujours optimiste. Un problème central reste l'offensive, qui est la troisième partie de la troisième partie la plus faible. L'attaquant central Jordan Siebatcheu, en particulier, est resté sans emprise dans la première moitié de la saison, tandis que Heldt a critiqué qu'aucun joueur n'a été effectivement développé sous Svensson, à partir du rapport de rbb24 .
La pression sur l'entraîneur Svensson continuera d'augmenter au cours de la nouvelle année, en particulier lors des matchs décisifs contre Heidenheim et Augsbourg. Heldt a souligné l'importance de ces mois à venir: "Janvier et février sont des mois très importants. Nous devons renverser la chèvre, mais nous sommes également en mesure de le faire." Mais la question demeure de savoir si Svensson ressent toujours un soutien suffisant, tandis que la gestion sportive réfléchit à des changements possibles.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)