Union Berlin dans la tendance à la baisse: frustration de Noël au lieu du football!

Union Berlin dans la tendance à la baisse: frustration de Noël au lieu du football!

Le temps de Noël au 1er FC Union Berlin assure une humeur nuageuse. Après huit matchs de championnat sans victoire et une coupe anticipée contre Bielefeld, le fer est non seulement sous pression sur le terrain, mais l'entraîneur Bo Svensson pourrait bientôt être au bord du bord. À la fin de l'année, les Berlinois ont perdu 1: 4 contre Werder Brême. Dans le bloc invité, les Ultras ont mis un signe d'espoir avant le match et ont présenté à une bannière la devise "pour la joie dans le football". Mais le jeu lui-même a connu un petit tour de joie à la frustration, comme Berlin Live rapporté.

Temps difficiles pour l'entraîneur Svensson

Les derniers résultats ne sont pas satisfaisants pour Svensson. Le directeur général des sports, Horst Heldt, a évité après le match pour faire une position claire sur l'avenir de l'entraîneur, et a seulement dit: "Je dois le laisser couler maintenant." Les faiblesses de l'équipe deviennent claires, car malgré une défensive solide, l'offensive est extrêmement faible; L'attaquant Jordan Siebatcheu n'a pas été en mesure de marquer un seul but au cours de toute la première moitié de la saison, ce qui cause une grande préoccupation. Les fans ont exprimé leur ressentiment après le match sur la clôture et ont exigé une réaction claire des joueurs, tels que Sportschau rapporté.

Les prochains mois pourraient être cruciaux pour Union Berlin. La seconde moitié de la saison approche à grands pas et après les états financiers annuels faibles, l'équipe et l'entraîneur doivent être utilisées pour lancer un tour. Un succès sélectif au cours de la nouvelle année est essentiel, sinon Svensson, qui s'appuie sur un changement au sein de l'équipe, pourrait bientôt être une histoire dans le stade Köpenicker. Les responsables sont d'accord: "Nous devons à nouveau développer les choses avec toutes les conséquences dans la formation", demande Rani Khedira, tandis que la recherche d'un joueur offensif plus efficace doit continuer.

Details
Quellen

Kommentare (0)