Union Berlin: défaite amère après 2-0 en avance et urgence médicale!
Union Berlin: défaite amère après 2-0 en avance et urgence médicale!
Union Berlin connaît une amère déception de Stuttgart: malgré une avance de 2-0, l'équipe de l'entraîneur Bo Svensson a finalement dû abandonner 2: 3. Les buts de Danilho Doekhi et Robert Skov semblaient faire un pas vers le succès, mais une seconde mi-temps catastrophique a tourné le jeu en faveur de VFB Stuttgart. Surtout une erreur du gardien Rönnow, qui a joué à Karazor le ballon directement devant ses pieds, a conduit à un virage rapide dans le match, comme Berlin a rapporté.
En seconde période, Stuttgart, dirigé par un fort esprit d'équipe, a géré l'impossible. L'entraîneur Sebastian Hoeneß a eu les bonnes astuces tactiques et s'est rendu plus offensant, ce qui a finalement conduit à des objectifs décisifs pour l'égalisation et le leadership. Malgré un début modéré, Hoeneß a salué la moralité et la force de son équipe, qui a tout donné après une phase de jeu exigeante pour tourner le jeu, ce que les messages de Stuttgart ont également confirmé. Dans la dernière phase du jeu, une urgence médicale a secoué l'humeur dans l'arène lorsqu'un spectateur a dû être réanimé. Union Berlin a signalé plus tard que la réanimation avait réussi et que le spectateur avait été emmené à l'hôpital.
Les prochaines semaines seront cruciales pour Union, qui est maintenant déjà dans le septième match de compétition sans victoire. Votre prochain match contre le bas de la table VFL Bochum samedi prochain pourrait être révolutionnaire pour que le fer collecte enfin les points à nouveau et pour initier un virage positif. Les joueurs et les responsables savent que la saison de Noël sera tout sauf gratifiante sans victoire obligatoire.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)