Un inconnu attaque le pub de Berlin et les pulvérisations irritants face aux invités
Un inconnu attaque le pub de Berlin et les pulvérisations irritants face aux invités
Les inconnus ont attaqué le pub à Berlin-Kreuzberg et blessent les invités
Un inconnu a attaqué un pub sur Stresemannstrasse à Berlin-Kreuzberg samedi soir. Vers 1 matin, l'homme a pulvérisé l'irritant dans le pub et directement face à un invité de 38 ans, a indiqué la police. Un employé et deux autres visiteurs ont subi une irritation des yeux et de la peau.
L'auteur a demandé de l'argent à un employé de 66 ans. Cependant, comme il n'a rien trouvé dans la caisse enregistreuse, il s'est enfui sans proie. La police enquête maintenant sur une tentative de vol.
L'incident a également été annoncé via un tweet de la police de Berlin. Selon cela, l'homme est entré dans le restaurant vers 1 h du matin, a menacé l'employé et deux invités avec un spray au poivre et a demandé de l'argent à la caisse enregistreuse. Étant donné que la caisse enregistreuse était probablement trop vide pour lui, il s'est enfui sans proie.
Le fond exact du RAID et l'identité de l'agresseur ne sont pas encore connus. La police espère que des preuves de la population saisissent l'homme.
Cet incident rappelle une fois de plus la nécessité de mesures de sécurité dans les opérations de restauration. Surtout dans les grandes villes comme Berlin, dans lesquelles le risque de raids et de crimes violents est plus élevé, les pubs et les bars devraient prendre des précautions appropriées pour assurer la sécurité des employés et des invités. Cela peut inclure l'utilisation du personnel de sécurité, l'installation de systèmes de surveillance ou la formation des employés dans les techniques d'escalade.
La police de Berlin demande à tous ceux qui ont fait des observations suspectes samedi à Stresemannstrasse à Berlin-Kreuzberg.
Kommentare (0)