AVERTISSEMENT ÉCONOMISTANTS: Les feux de circulation mettent en danger le climat et la nature

AVERTISSEMENT ÉCONOMISTANTS: Les feux de circulation mettent en danger le climat et la nature

Les looks sont dirigés vers Berlin, où un moment crucial pour la politique climatique est dû aujourd'hui! Le Bundestag discute de la modification controversée de la loi sur le stockage et le transport du dioxyde de carbone (KSPTG). Mais les sonneries d'alarme sonnent avec les écologistes!

Olaf Bandt, président du Bund for the Environment and Nature Conservation Allemagne (Bund), exploite violente les critiques des plans de la coalition de la circulation. "Nous rejetons décidément ces plans dangereux!" Dit Bandt. Selon le nouveau design, qui prévoit un réseau complet de pipelines CO2 et un référentiel en mer du Nord, la santé des gens et l'environnement sont à risque. Soit dit en passant: il s'agit de l'argent des impôts dans les milliards de factures qui doivent être sorties pour ces projets douteux!

adversaires de l'alarme de fouet CCS

L'alliance fédérale n'est pas seule! Soutenues par des organisations éminentes telles que Greenpeace, WWF, Germanwatch et Aid Environmental allemand, une large alliance pour des solutions plus respectueuses de l'environnement et durable est forte. "Au lieu de nous manœuvrer dans les limgies fossiles, nous avons besoin d'urgence de véritables réductions d'émissions grâce à une sortie du charbon, du pétrole et du gaz!", Demands en souci.

Les partisans du système CCS - le dépôt et le stockage de la réclamation de CO2, il s'agit d'une étape nécessaire pour réduire les gaz à effet de serre. Mais les écologistes mettent en garde des conséquences catastrophiques. "Nous avons des alternatives fonctionnelles telles que l'expansion des énergies renouvelables et une réelle économie circulaire!", Bandt clarifie et appelle un changement radical de cours dans la politique énergétique.

Aujourd'hui, ça va être fait!

Le design n'a jamais été sans controverse! Quand il arrive à la première lecture dans le Bundestag aujourd'hui, la pression sur la décision -makers est énorme. "Il est temps pour nous de compter sur la protection de notre nature et de nos compagnons d'êtres humains au lieu de solutions de pseudol dangereuses!" CALS BANDT. L'avenir de la politique climatique est maintenant accroché au fil de soie!

Kommentare (0)