Bundeswehr déborde via Brandenburg - Pourquoi est-ce que cela apparaît plus souvent et qu'est-ce qui est pratiqué?

Bundeswehr déborde via Brandenburg - Pourquoi est-ce que cela apparaît plus souvent et qu'est-ce qui est pratiqué?

Au cours des dernières semaines, les résidents de Potsdam, de la Neuruppine, de Teltow-Fläming, Oberhavel et le Havelland se sont interrogés sur la frange bruyante dans le ciel. Il s'est avéré que ce sont les vols d'exercice Bundeswehr. L'Air Force a confirmé que ces vols avaient eu lieu dans le cadre de "Alert de réaction rapide", un exercice pour sécuriser l'espace aérien allemand.

Les pilotes du train Eurofighter Train des scénarios militaires réalistes tels que les affectations de défense aérienne, les noms d'air et les vols à faible volonté dans ces vols d'exercice. L'objectif est de préparer l'équipage et la machine pour des opérations possibles afin de pouvoir agir de la meilleure façon possible.

Afin de sécuriser la souveraineté aérienne, il y a deux pourressions d'alarme en Allemagne - une au nord de Wittmund (Lower Saxony) et une au sud dans le Neuburg et Der Donau (Bavière). Ces pourrir les alarmes font partie du système "Alerte de réaction rapide" de l'OTAN. Par exemple, si un contact radio peut être établi avec un avion, les avions de chasse sont en l'air dans les 15 minutes pour repousser les menaces possibles.

Le nombre accru de vols de débordement au-dessus de Brandenburg peut s'expliquer par le fait que le Squadron de l'Air Force 71 "Richthofen", qui est généralement stationné à Wittmund, est actuellement pratiqué avec le Tactical Air Force Squadron 73 "Steinhoff" de Rostock-Laage. Les vols commencent à partir de Mecklenburg-Western Pomerania et peuvent donc être perçus à Brandebourg.

Pour les vols de pratique militaire, certaines règles de hauteur s'appliquent. La hauteur minimale pour les avions de chasse au-dessus du sol est de 1000 pieds (environ 300 mètres). Cependant, il existe des exceptions dans lesquelles la hauteur minimale peut être réduite à 500 pieds (environ 150 mètres) si celle-ci est enregistrée au préalable. Dans les villes de plus de 100 000 habitants, une hauteur minimale de 2000 pieds (environ 600 mètres) doit être observée.

Les routes fluides de l'Eurofighter ne sont pas définies afin de pouvoir distribuer uniformément les mouvements de vol sur tout l'espace aérien de l'Allemagne. Une tentative est faite pour éviter les zones habitées, mais en raison de la forte densité de population et de la vitesse de l'avion de 800 km / h, les troubles sont inévitables.

Les vols de refonte ne sont autorisés qu'en raison du coup fort, qui ne peut également être entendu à une grande hauteur au sol, seulement au-dessus d'une hauteur de 36 000 pieds (environ 11 000 mètres) et uniquement en semaine entre 8 h 00 et 12 h 30. et à partir de 14h00 à 20h00

Pour plus d'informations ou des plaintes sur les vols en provenance de Bundeswehr, le centre d'exploitation et d'information sur les vols de l'Air Force est disponible. Il peut être joint par e-mail à fliz@bundeswehr.org. Il y a aussi un téléphone citoyen qui peut être atteint du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00. et le vendredi de 8h00 à 12h30 le 0800-8620730.

Source: Maz

Kommentare (0)