Raid sur les transporteurs d'argent à Berlin: La police demande des indices!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 11 décembre 2024, un transporteur d'argent à Berlin-Charlottenburg a été attaqué. Les notes sur les informations sont les bienvenues.

Am 11.12.2024 wurde ein Geldtransporter in Berlin-Charlottenburg überfallen. Hinweise zur Aufklärung sind willkommen.
Le 11 décembre 2024, un transporteur d'argent à Berlin-Charlottenburg a été attaqué. Les notes sur les informations sont les bienvenues.

Raid sur les transporteurs d'argent à Berlin: La police demande des indices!

Le 11 décembre 2024, une attaque spectaculaire contre une camionnette en argent s'est produite à Berlin-Charlottenburg. Vers 10 h 50, au moins un tir sur le véhicule a été remis, tandis qu'au moins deux auteurs ont été impliqués. Selon Berlin , les suspects ont fui après un changement de véhicule d'évasion avec une BMW à coloration argentée. Une commission spéciale a mis en place un point de vue pour persuader la population de fournir des informations dans l'enquête sur le crime. La police dépend particulièrement des informations sur l'identité des auteurs et de leurs mouvements.

Fire Infractions avec BMW Car

Au printemps 2024, il y a également eu deux infractions à l'incendie au centre correctionnel de Heidering, dans lequel une BMW de la série 5 a été identifiée comme un véhicule criminel présumé. Avec la publication de vidéos de surveillance en coopération avec le procureur, la police espère les informations pertinentes sur la clarification de ces crimes. Les enquêteurs demandent spécifiquement si quelqu'un a vu le véhicule ou les auteurs ont déclaré près de la scène du crime.

Parallèlement à la situation de l'établissement correctionnel, BMW propose des modèles de véhicules innovants proposés pour la vitesse et les performances. La limousine BMW M340D XDrive et la limousine de compétition M3 incarnent des performances élevées etchnologiques et une conception passionnante pour les amateurs de sport automobile. Ces véhicules pourraient attirer l'attention d'un large éventail de fans automobiles et de clients potentiels, tandis que la police dépend de plus en plus d'informations sur la clarification des cas de criminalité actuels, comme le montrent les incidents du 11 décembre.