U6 à Vienne: Entre la confession et les crimes - regardez la ligne d'horreur!
Le Berliner Zeitung illumine des appels de métro intéressants et des événements scandaleux sur l'analyse passionnante de la Vienne U6-AN de la réalité urbaine.

U6 à Vienne: Entre la confession et les crimes - regardez la ligne d'horreur!
Dans les métros de Berlin et de Vienne, non seulement des rouleaux, mais aussi du chat sans stopage - et ce qui apparaît est parfois choquant. Dans l'U6 de la capitale, un dialogue remarquable entre deux femmes a été entendu, dans lequel ils parlaient ouvertement de sujets intimes, ce qui a étonné les auditeurs involontaires. Alors que l'un a informé un d'une serviette de léchage si appelée, l'autre a conduit un passager local avec condescendance en sachant où le "marché stupide des séparateurs" pouvait être trouvé. Ici, la vie quotidienne devient une étape pour les histoires personnelles et les malheurs embarrassants, comme l'a rapporté le Berliner Zeitung.
mais pas seulement à Berlin, il y a de l'excitation dans le métro. À Vienne, des incidents offensants et un plus jeune meurtre près de la station Jägerstraße U6 ont massivement ébranlé le sentiment de sécurité des résidents. Cette soi-disant "ligne d'horreur" est déjà notoire pour son taux de criminalité élevé, son trafic de drogue et ses problèmes d'alcool. Il s'agit de la deuxième ligne souterraine la plus longue de la ville avec une longueur de 17,4 kilomètres, qui s'arrête à 24 stations. Beaucoup d'entre eux sont considérés comme un bastion de la drogue et de la criminalité, a rapporté la Couronne.
Les métros des deux villes montrent la réalité émoussée des modes de vie urbains de manière discutable. Alors qu'une conversation détendue sur les sujets intimes à Berlin a été un sujet de premier plan, l'argument avec le côté obscur de la vie urbaine est à l'ordre du jour à Vienne. L'explosivité des deux emplacements offre un aperçu de ce qui est courant dans le souterrain des moyens de transport urbains.
Berliner Zeitung