U6 à Berlin: Seestraße a fermé un-silencieux pendant plus d'un an!
BVG informe sur les restrictions sur la Station clandestine U6 de Seestraße: fermeture unilatérale d'ici l'automne 2026 pour les travaux de construction.

U6 à Berlin: Seestraße a fermé un-silencieux pendant plus d'un an!
Dans la métropole pulsante de Berlin, la station souterraine de Seestrasse dans le quartier de mariage devient un chantier de construction! À partir du 13 janvier 2025, le résultat pour les passagers qui se rendent vers Alt-Mariendorf sera fermé pendant plus d'un an. Comme le confirme le BVG, les pistes ne sont exploitées que d'un côté en raison de nombreux travaux de rénovation. La gare, qui a été modernisée à maintes reprises depuis son ouverture en 1923, a maintenant besoin d'une refonte fondamentalement sans barrière, par laquelle la plate-forme occidentale est au point. Pour les navetteurs, cela signifie qu'ils doivent mieux planifier leur voyage à partir de maintenant, car ils doivent généralement continuer et passer de jusqu'à deux stations afin d'atteindre leur objectif, comme le rapporte le Berlin Courier.
Effets à long terme sur le U6
Depuis novembre 2022, les passagers U6 ont été utilisés pour poursuivre les restrictions. La section entre Alt-Ttegel et Kurt-Schumacher-Platz est fermée en permanence, de sorte que les voyageurs dépendent des bus de remplacement. Cette situation est encore resserrée avec le nouveau chantier de construction de la station de métro Seestraße. Les passagers qui viennent de Tegel et qui veulent sortir sur Seestrasse doivent se rendre à LeopoldPlatz ou au mariage, puis retourner dans la direction opposée, ce qui rend les détours puissants nécessaires. Les visiteurs qui veulent aller au centre-ville sont déjà mis au défi de garder leur temps de trajet et de planifier les contournements nécessaires.
mais le BVG prévoit non seulement de rénover à la station Seestrasse. Dans le même temps, il existe également des chantiers de construction sur d'autres lignes de métro importantes. Par exemple, le U2 est actuellement affecté par les travaux de construction entre Senefelderplatz et Alexanderplatz, qui a temporairement mis en place le trafic de remplacement ferroviaire ici. La situation des passagers du métro de Berlin reste tendue, car le BVG n'est pas mises en casse. Les navetteurs doivent donc se préparer de manière créative pour atteindre leur objectif malgré les nombreux chantiers de construction tandis que la ville continue de travailler sur son infrastructure.