U17 Juniors Triumph 8: 0: FCB brille dans la tasse DFB!

U17 Juniors Triumph 8: 0: FCB brille dans la tasse DFB!

une journée furieuse pour les juniors U17 du 1. FC Union Berlin! Dimanche, l'équipe a secoué correctement à l'Olympus de football à Duisburg et a submergé le MSV Duisburg avec une victoire choquante 8-0 au premier tour de la Coupe DFB!

Dès la première minute, il était clair: il n'y a rien de désolé ici! Les Köpenickers ont mis leur tampon sur le jeu et ont littéralement coulé l'adversaire dans un flot de portes. Il était déjà 5-0 à moitié-temps - un vrai feu d'artifice de tourbe!

La bonne préparation est payante

L'équipe s'est impliquée dans un voyage passionnant dans le Rhin-Westphalie du Nord la veille du match. Avec le bus et une nuit à l'hôtel, ils ont assuré le calme et la concentration nécessaires. L'entraîneur Katrin Meier avait parfaitement utilisé la soirée: un briefing complet de jeu a préparé les filles de manière optimale aux exigences tactiques - la tension était tangible!

Comme dans l'intoxication, les juniors ont commencé et se sont récompensés par leur premier but après seulement 14 minutes. Ce qui a suivi a ensuite laissé le public et les adversaires ont choqué: dans une phase folle en seulement 10 minutes, le ballon a sifflé quatre fois sur le filet! En raison des buts en minutes 23, 26 et 31, le score de la mi-temps 5-0 était parfait, et les femmes de Duisburg n'avaient guère de souffle.

Mais les Univolers n'étaient pas encore terminés!

dominance jusqu'à la dernière minute

Après la pause à mi-temps, les deux équipes ont proposé de nouvelles forces. Mais l'image est restée inchangée: en seulement deux minutes après le redémarrage, les filles de Köpenicker ont vissé le résultat jusqu'à 6: 0. La défense de Duisburg était comme une pile de cartes effondrée et n'a tout simplement pas pu résister aux attaques sans pitié!

L'entraîneur a amené plusieurs joueurs de la banque pour donner aux 16 filles la possibilité de se distinguer. Et quel genre de festival était-ce! Au cours des dix dernières minutes, il y a eu encore deux buts supplémentaires et l'impressionnant score de 8-0 a été un fait! Une raison de célébrer les juniors et leur base de fans!

Dans le bus, sur le chemin du retour à Berlin, les joueurs ont applaudi la victoire de leurs femmes professionnelles contre Leipzig - une conclusion parfaite pour une journée incroyable!

"Nous sommes très fiers de la performance que nos filles ont montrée. La préparation concentrée a complètement payé!" Dit l'entraîneur Katrin Meier. Elle a également fait l'éloge de la concurrence équitable et a souhaité que MSV Duisburg chaque succès dans la région B-Junior.

Le prochain point culminant attend déjà: le dimanche prochain, le 15 septembre 2024, les Juniors U17 entreront dans la nouvelle saison. À la maison, vous rencontrerez le SG Prenzlauer Berg. L'impulsion dans le centre de formation Upper Spree est à 12h00. Vous pouvez donc être ravi de voir ce que les filles feront ensuite!

Kommentare (0)