Le métro est dépassé E-Scooter à Berlin-Hellersdorf: ZUG OFFORESS, mais pas de blessures
Le métro est dépassé E-Scooter à Berlin-Hellersdorf: ZUG OFFORESS, mais pas de blessures
Berlin (DPA / BB) - au début du samedi matin, un accident s'est produit à Berlin-Hellersdorf, dans lequel un e-scooter a été retourné par un métro. Les employés du Berliner Verkehrsbetriebe (BVG) ont ensuite appelé la police pour aider. Heureusement, aucune personne n'a été blessée dans l'incident, mais le scooter E et le métro de la ligne 5 ont subi des dommages considérables qui ont fait enlever le train. Cela a été annoncé samedi par la police.
Les circonstances exactes que l'e-scooter était dans le lit de piste de la station de métro de Hellersdorf fait désormais l'objet de l'enquête. La suspicion d'une intervention dangereuse dans la circulation ferroviaire est évidente. Il est actuellement examiné qui est responsable de l'incident et de la façon dont la situation dangereuse pourrait se produire.
L'utilisation des e-scooters dans les villes est devenue de plus en plus populaire ces dernières années. Les scooters électriques permettent aux gens de se déplacer rapidement et respectueux de l'environnement. Cependant, les problèmes liés à l'utilisation de scooters E sont signalés à plusieurs reprises. D'une part, il y a des plaintes concernant des conducteurs impitoyables qui n'adhèrent pas aux règles de la circulation. D'un autre côté, des incidents tels que ceux de Hellersdorf ne devraient pas être sous-estimés, ce qui conduit à des situations dangereuses dans la circulation routière.
Afin d'éviter de tels accidents, il est important que les scooters E sont utilisés de manière responsable. Cela comprend que les conducteurs adhèrent aux règles de la circulation et adaptent leur vitesse. De plus, les scooters ne doivent pas être stationnés sur des trottoirs ou dans des zones piétonnes afin de ne pas mettre en danger ou gêner les piétons.
La ville de Berlin a déjà pris des mesures pour rendre l'utilisation des e-scooters plus sûrs. Par exemple, certaines zones ont été présentées comme des «zones de non-parking», dans lesquelles le stationnement des scooters est interdite. De plus, les vitesses de pointe pour les scooters ont été déterminées à empêcher la conduite trop rapidement.
Malgré de telles mesures de régulation, cependant, il est crucial que chaque individu contribue à la sécurité du trafic routier. Les conducteurs de scooter et d'autres usagers de la route doivent être conscients de la considération mutuelle et adapter leur comportement en conséquence.Il reste à voir qui entraîne l'enquête sur l'incident de Berlin-Hellersdorf en résulter. Ce qui est certain, cependant, c'est que des incidents comme celui-ci illustrent à quel point une utilisation responsable des scooters est importante pour éviter les accidents et assurer la sécurité de la circulation routière.
© DPA-Infocom, DPA: 230722-99-494673 / 2
Kommentare (0)