TSOKOS: Pourquoi il quitte le meilleur docteur judiciaire de l'Allemagne le charité
TSOKOS: Pourquoi il quitte le meilleur docteur judiciaire de l'Allemagne le charité
Michael Tsokos, un médecin judiciaire renommé en Allemagne, a connu un succès impressionnant au fil des ans. En tant que chef de la médecine médico-légale au Berlin Charité, il a fait des découvertes importantes et publié des best-sellers. Dans une conversation avec le Berliner Zeitung, Tsokos a exprimé ses préoccupations et ses réflexions sur la médecine légale et le développement politique dans la Charité.
Un sujet central de l'interview de Tsoko a été sa critique de la politisation croissante de la Charité et des effets sur la qualité de l'enseignement. Surtout pendant la période Corona, il a déterminé les changements dans la relation de conférencier qui affecte la qualité de la formation des étudiants. Tsokos a souligné l'importance de la médecine universitaire indépendante et a attiré l'attention sur les griefs.
En outre, Tsoko a parlé de ses motivations personnelles pour quitter le Charité et éventuellement enseigner en Hongrie. Il a abordé la réglementation croissante de l'enseignement médical et la nécessité de se libérer du stress. Tsokos a exprimé le désir d'avoir plus de temps pour sa famille, l'écriture de livres et de conférences.
Un autre objectif de l'interview a été les opinions controversées de Tsokos sur certains décès, comme celle de Whitney Houston, dans laquelle il assume un meurtre. Il a également exprimé des doutes quant au rapport officiel sur la mort de Kurt Cobain, car selon Tsokos, il ne devait pas pouvoir se tirer dessus en raison du centre d'héroïne élevé. Ces déclarations et considérations jettent un nouveau feu à l'enquête dans de tels cas et soulignent l'importance des études médico-légales prudentes.
Dans l'ensemble, l'interview avec Michael Tsokos montre sa profonde expertise dans le domaine de la médecine médico-légale, son expression claire sur l'expression sur les sujets actuels et sa poursuite des améliorations dans le domaine. En raison de son ouverture et de sa considération critique de divers faits, Tsokos contribue de manière significative au développement de la médecine médico-légale.
Kommentare (0)