Lecture sur la recherche anti-sémitisme dans l'ancienne caserne de pompiers Treptow

Lecture sur la recherche anti-sémitisme dans l'ancienne caserne de pompiers Treptow

Le jeudi 31 octobre 2024, la bibliothèque de la tour Alte Feuerwache Treptow deviendra le théâtre d'une lecture remarquable! À partir de 19h00 Tout tourne autour du sujet explosif: anti-sémitisme dans les sous-cultures et mouvements émancipatoires. Le but de l'événement est de mettre la lumière dans l'obscurité et de faire face à un sujet qui est malheureusement plus d'actualité que jamais.

Les éditeurs du livre provocateur "Jewish Hatred Underground", Nicholas Potter et Stefan Lauer, seront présents. Ces deux journalistes bien connus ont une vision vif des phénomènes culturels et ont traité intensivement des différentes facettes de l'antisémitisme de la scène culturelle animée à la dynamique du mouvement climatique vers les courants musicaux pulsants tels que le hip-hop et le punk. La lecture offre ainsi un moyen unique de vous immerger dans les abysses de l'anti-sémitisme et de gagner des informations plus profondes.

Une soirée pleine de connaissances

L'événement est modéré par la Rosa Jellinek engagée, qui est connue pour son engagement dans le domaine de l'anti-sémitisme queer et a donné une interview perspicace pour le livre. Cette lecture n'est pas seulement une présentation, mais une contribution importante à la discussion sur les griefs sociaux que nous ne sommes plus autorisés à ignorer.

Stefan Lauer, rédacteur en chef de Belltower.News et conférencier impressionnant de la Fondation Amadeu Antonio, partagera ses expériences et conclusions avec Nicholas Potter, qui écrit également pour Taz. Potter, un journaliste recherché qui a également publié des journaux de renommée internationale tels que The Guardian et Haaretz, vient d'être nominé pour le prix Théodor Wolff 2024. C'est donc une soirée que personne ne devrait manquer!

Et le meilleur? L'entrée est gratuite! Néanmoins, il vous est demandé de vous inscrire à l'avance. Les parties intéressées peuvent s'inscrire au (030) 90297-6800 et donc sécuriser une place pour cet important événement culturel. De plus amples informations sont disponibles au (030) 90297-3419 ou sur le site Web de la bibliothèque, et Instagram propose également des informations passionnantes!

Soyez là lorsque nous nous battons contre l'antimitisme et mettons un fort signe de tolérance et d'éducation!

Kommentare (0)