L'art rencontre le sport: nouvelle utilisation du gazon de fans du championnat d'Europe à Berlin
L'art rencontre le sport: nouvelle utilisation du gazon de fans du championnat d'Europe à Berlin
Un été plein d'émotions de football! Après le spectaculaire championnat européen de football 2024, qui a fait partie de Berlin dans une véritable ruée vers le football, le gazon artificiel de l'EM Fan Mile mal dominant à la porte de Brandeburg est maintenant utilisé. Mais que se passe-t-il vraiment? Vous vous demandez comment un héritage important pour les districts peut résulter d'un point de rencontre populaire des fans?
"Kulturprojekt Berlin" a pris la responsabilité de convertir ce gazon artificiel unique qui faisait partie des fans enthousiastes pendant le tournoi. Dans le cadre du programme de développement durable selon les championnats d'Europe, les districts de leur créativité sont autorisés à les laisser se libérer: ils ont pu postuler à l'avance pour la post-utilisation convoitée dans les terrains de football locaux.
un héritage du fan mile
Le Fan Mile à la porte de Brandenburg était plus qu'un simple endroit pour être fan. C'était le cœur pulsant du championnat de football européen, un point de rencontre pour des milliers de fans qui ont poursuivi les jeux avec passion et enthousiasme! Et maintenant, beaucoup espèrent, ce patrimoine de football continuera de vivre sous la forme de sites de football vivants.
Les districts comprennent l'importance de cette pelouse réutilisable. La conversion pourrait non seulement promouvoir le football dans la région, mais aussi renforcer la communauté. Chaque mètre carré compte pour insuffler une nouvelle vie sur les sites de football locaux et inspirer la progéniture!
Où aller avec le tapis de pelouse?
Alors, où ira le tapis Rasm? La réponse est entre les mains des districts, qui doivent maintenant briller avec des idées et des suggestions. Cette initiative pourrait non seulement donner à chaque terrain de jeu un nouveau visage, mais aussi s'assurer que la mémoire des EM reste toujours présente.
un petit pas pour la pelouse, mais un grand pas pour la culture du football à Berlin! Plus il y a de districts participent, plus la progéniture sera en mesure de vivre dans les endroits existants et redessinés.
Kommentare (0)